Buildeur [RECRUTE] Architecte,Modo,Coddeur

VitaLink18

Bucheron
16 Septembre 2014
7
1
11
Bonjour,

depuis peu je me suis lancer sur un serveur et tout sa demande de la patience pour tout réaliser.

d'abord je vais présenter le serveur !: Easy-Craft est un serveur Rôle-play, Factions ! Le Rp va être tourner sur des quêtes et sur des idées mais la je suis a sec :rolleyes:. Le Factions sera comme sur tous les autres serveurs rien ne change.

Bref

Des Codeurs: Je suis a la recherche de Codeurs savant manier les différents langages de programmation (hors Web) et aussi avoir des compétences en plug-in de base rien de bien méchant, qui par la suite occupera le poste d'Administrateur. (1 place)

Des Buiders: j'ai besoin de builder savant manier Voxel Sniper et WorldEdit, savant mettre du détails dans les constructions, du cœurs (sinon c'est pas beau :( ) et qui peuvent s’adapter au thèmes et au différents type de Rp. (1 places)

Des Modérateurs: la clé d'un bon serveur ! Parques tous sa va demander du mondes pour tout gérer si un jour le serveur commence a se démarquer des autres ! J'ai besoin de Modo compétent pas de /ban si quelqu'un a fait sa a quelqu'un et.... ba ses tout :D(2 places) Laissez vos skype !


:cloth3red: Attention: je suis a la recherche de personnes matures (14 ans Minimum) et qui sont prés a entrer dans l’équipe sans demander de l'argent en retours, et qui ne font pas n'importe quoi des qu'on a le dos tourner ! (et français de préférence) :cloth3red:
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
savant mettre (...) du cœurs (sinon c'est pas beau :( )
Oh, j'te rassure, y'en a qui font de beaux trucs tout en ayant rien à foutre de ce qu'ils font. Et ils sont payés généralement tient.

Parques tous sa va demander du mondes pour tout gérer si un jour le serveur commence a se démarquer des autres !
Justement, avant de recruter un gros staff, tu devrais attendre de voir si ta communauté s'agrandie, un serveur avec 2 joueurs et 12 modos, ça passe pas.

(et français de préférence)
Tu auras du mal à trouver des anglophones sur un site français :D

Bref, bonne continuation.
 

Cyro51

Geek acharné!!
16 Février 2012
28
3
66
Montpellier
Bonjour je suis interressé pour l'un des postes de modo, je connais bien les plugins, ayant été admin et modo sur un autre serveur qui à fermé malheureusement, voici mon skype: CRV2601.
A bientôt!
 

CShayne12

Aventurier
10 Octobre 2014
3
0
1
24
Jaimerais bien etre codeur du serveur, mon skype: mineroshan.minecraft1 ou whodiedmc
Si ce place est pris Moderateur :)