[Recrute] Builders du dimanche !

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
33
Bonjour,

Je m'appelle Pomme et je suis l'administrateur de Taliboa.

J'ai ouvert mon serveur dans l'optique de laisser jouer mes joueurs à Minecraft ensemble, tout simplement. De façon sécurisée, et plus ludique, grâce à SpoutCraft, bien sûr, mais Minecraft quand même : pas de prise de tête, pas de choses qui modifient tout, rien de tout ça.

Je suis en train de changer d'avis : les joueurs s'ennuient.

J'ai bien étudié les plugins actuellement disponibles sur Bukkit et je crois avoir trouvé un cocktail qui devrait être explosif : je ne vous en dit pas plus pour l'instant.

Le petit hic, c'est qu'il me faut une capitale pour commencer. Et j'aimerais, si possible, ne pas retomber dans le schéma de la capitale "world-éditée" totalement laide et informe.

C'est pour cela que je recherche une équipe de builders, qui se connaissent de préférence, je sais que ça va toujours mieux quand on se connait.

Ces "builders du dimanche" devront construire, dès maintenant et jusqu'à ce soir, une capitale digne de ce nom sur mon serveur, ainsi que ses bâtiments officiels comme la banque ou la bibliothèque.

Ils auront le /give pour les aider, et un timelapse sera surement réalisé durant leur travail.

Ma demande est importante, il est impossible pour moi de commencer à travailler sur les plugins si je n'ai pas la capitale qui va avec !

Sachez par ailleurs que, si vous venez sur le serveur pour builder aujourd'hui, rien ne vous empêche de rester jouer avec nous après, vous aurez même des petits cadeaux pour vous remercier. :)

Dernière chose, je ne veux pas de 10.000 builders, une petite équipe de 4 ou 5 fonctionne bien souvent mieux qu'un armada désorganisé de 30 joueurs complètement perdus.

Merci à tous de votre lecture, ajoutez moi très vite sur Skype pour qu'on commence le projet :) voici mon pseudo skype : scantoine

Vous pouvez aussi répondre ici pour poser d'éventuelles questions.

Cordialement,

Pomme.