Développeur Recrute Codeur/Architecte/Staff/Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lokilluc

Fondateur de FolieCraft, et ouai mon gars
22 Octobre 2015
8
1
4
43
I/ - Présentation - Mon serveur est actuellement en version 1.8, avec plusieurs plugins entièrement recodés de A à Z ce qui révolutionnerait (surement) l'expérience du RP sur Minecraft. Nous avons des villes du type Fantaisie-Forêt / Ville ancien (projet) / Ville semi-RP (projet) et encore d'autres projets que je préfèrerais parler en privé. Nous cherchons des personnes qui soient :

MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans... CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier. SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement. VERSION_: Nous demandons une version en 1.8, avec un compte Minecraft officiel ! ( Pas de crack !!! )

Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien. II/ - Candidature - Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature poster sous forme de commentaire, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir. (La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

  • Votre pseudo en jeu
  • Votre âge
  • Votre Skype (ou mail)
  • Votre savoir-faire, vos aptitudes
  • Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
  • Votre expérience sur Minecraft
  • Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue
Pour finir ce premier message sur ce forum, je vous informe que nous sommes entièrement en pleine refonte de terrain, sur un tout nouveau terraforming, laissant place a la suppression du premier village. De nouveaux projets sont en cours, nous avons besoin de vous pour le compléter. Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère ! :)

Me contacter :

Skype : Lokilluc
Mail : [email protected]
 

pradotecfr

Architecte en herbe
20 Juin 2016
92
3
115
28
Bonjour,

Je suis Développeur Java et SysAdmin
donc si tu as besoin de mes services ajoute pdt.private sur skype !

Merci
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,

L'auteur ne s'est pas connecté au forum depuis le 28 mai. De plus, il n'a pas répondu au sujet depuis sa création.

Par conséquent je ferme, @Lokilluc peut me contacter par message privé s'il souhaite une réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.