Développeur RECRUTE DÉV POUR MISE EN PLACE DE PLUGINS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xolights[fr]

Bucheron
13 Avril 2013
20
1
16
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en phase de création d'un serveur RP - PVP médieval. La partie construction se finie doucement.

Alors voila je suis à la recherche d'une personne qui serait capable de me mettre en place et configurer :

- PlotShop
- ChestShop
- Iconomy


Voilà se ne sont pas forcément des plugins compliquer mais une petite aide serait la bienvenue pour la configuration. j'ai un peut de mal avec les permissions et je voudrais que c'est plugins soit parfaitement opérationnel.


En vous souhaitant une bonne journée

Cordialement Xolights
 
Dernière édition:

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
La rémunération est interdite sur le forum. Je signale à un modérateur.

MrPungle, c'est bien de signaler des postes qui son pas en règle mais là tu proposes tes services sur un poste qui n'est pas en règle, ça fait pas super ça ... ^_^
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
MrPungle, c'est bien de signaler des postes qui son pas en règle mais là tu proposes tes services sur un poste qui n'est pas en règle, ça fait pas super ça ... ^_^
J'en signale plein tous les jours, et après les gens se plaignent que je suis "trop stricte".
Donc maintenant, à part les spams, je signale plus rien.
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
J'en signale plein tous les jours, et après les gens se plaignent que je suis "trop stricte".
Donc maintenant, à part les spams, je signale plus rien.

Personne ne t'y oblige tous les gens qui signale, le font "bénévolement" pour aider les modérateurs à réagir plus vite.
Un de plus un de moins ... :)
 

Xolights[fr]

Bucheron
13 Avril 2013
20
1
16
La rémunération est interdite sur le forum. Je signale à un modérateur.

MrPungle, c'est bien de signaler des postes qui son pas en règle mais là tu proposes tes services sur un poste qui n'est pas en règle, ça fait pas super ça ... ^_^
c'est bon c modifié t content :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.