Xolights[fr] Bucheron 13 Avril 2013 20 1 16 17 Juin 2016 #11 Walkria a dit: Personne ne t'y oblige tous les gens qui signale, le font "bénévolement" pour aider les modérateurs à réagir plus vite. Un de plus un de moins ... Cliquez pour agrandir... Et si j'ai envie de le rémunérer je le ferais, je n'ai aucun ordre a recevoir
Walkria a dit: Personne ne t'y oblige tous les gens qui signale, le font "bénévolement" pour aider les modérateurs à réagir plus vite. Un de plus un de moins ... Cliquez pour agrandir... Et si j'ai envie de le rémunérer je le ferais, je n'ai aucun ordre a recevoir
Walkria Peroquet africain 3 Novembre 2013 832 178 187 17 Juin 2016 #12 Waouuuuuuu ! Ma journée viens de s'illuminer la ! Merci mais alors merci beaucoup ! *-*
ZeroDay Modérateur multifonction Staff Modérateur 21 Mai 2014 7 263 1 688 296 Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°) www.youtube.com 17 Juin 2016 #13 Walkria a dit: Waouuuuuuu ! Ma journée viens de s'illuminer la ! Merci mais alors merci beaucoup ! *-* Cliquez pour agrandir... En effet. Je lock.
Walkria a dit: Waouuuuuuu ! Ma journée viens de s'illuminer la ! Merci mais alors merci beaucoup ! *-* Cliquez pour agrandir... En effet. Je lock.