Vanilla Recrute joueurs / serveur survie vanilla posé !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spizerf3
  • Date de début Date de début

Spizerf3

Architecte en herbe
3 Août 2014
62
0
87
26
Bonjour à tous minecraftiens ou minecraftiennes !

I PRÉSENTATION

Je me présente , je suis Spizer, ou Paul IRL . Après plusieurs mois d’arrêt j'ai décidé de me remettre à jouer et j'ai donc remis en ligne aujourd'hui (11/062016) un serveur Minecraft survie vanilla comme je les ai aimés auparavant.
Il s'agit donc d'un serveur multijoueur mature, ou sont le bienvenu tous les talents, du build à l'exploration, en passant par la redstone et bien d'autres encore...
Il s'agit d'un serveur basé sur l'entraide et le fair play, le vol (dans les deux sens) ou encore les attitudes non appropriées seront sanctionnées immédiatement, sinon aucune limite, des projets communs seront régulièrement proposés.

II PRÉSENTATION DES JOUEURS PRÉSENTS (actualisé dès l'arrivée d'un nouveau membre)

Spizerf3 : C'est moi , le créateur du serveur, 16 ans, ma spécialité est le build mais je suis un joueur complet qui aime particulièrement créer en communauté et aider les autres.

Bananasspit : Il est la depuis le début,c'est avec lui que le serveur à debuté réellement , il est belge .

FPelo: Frère de Bananasspit

Vana : C'est le pêcheur, toujours afk dans son usine pour choper du mending

Drikou :

Redcraft

DimEnergy


III SCREENS

Des screens seront postés régulièrement tant que le serveur recrutera.

IV COMMENT NOUS REJOINDRE

Pour nous rejoindre c'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

-PSEUDO
-AGE (+14 ans )
-MINECRAFT PREMIUM (obligatoire)
-QUALITÉS PRINCIPALES
-POURQUOI NOUS REJOINDRE
-SKYPE ET MUMBLE (les conversations seront certainement gérées via mumble)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic en espérant vous avoir convaincu et vous revoir rapidement en jeu .

Cordialement
Spizer
 
Dernière édition:
Salut, ton annonce est juste parfaite pour moi ! Je cherche un serveur pour jouer tranquilement et sur le long terme !
Donc mon pseudo est Bananasspit, j'ai 18 ans, je suis bon en redstone et le build je suis pas excellent mais je ne suis pas complètement nul non plus :) Pourquoi vous rejoindre, tout simplement parce que je veux jouer en multi et sur le long terme comme je l'ai dit mais sans vraiment avoir des objectifs, ou sans restrictions.
Donc voila mon skype est anatole.spiteri
Bon jeu !
 
Bonsoiir, Je suis Drikou10564, j'ai 17 ans, je joue a Minecraft depuis 4-5 ans. Je me suis spécialisé en Redstone. Je cherche un serveur avec des gens sympas et qui dure. j'ai un petit projet que je veux réaliser depuis un petit moment et j'ai envie de le faire en multi parce que vouala.
Mon skype est Drikou180.
à bientot :D
 
Hello,
Ce serveur à l'air bien. Je cherchais un serveur privé vanilla est la je tombe sur le tien qui m'a l'air bien.

Mon pseudo R3dGame. j'ai 15 ans. Mes qualités sont la redstone, les usines et le PVE par contre le build je peux faire un beau truc en me concentrant. Je veux vous rejoindre car la plupart des serveurs vanilla accueil de enfants de 8 ans qui font n'importe quoi. Donc j'aimerai vous rejoindre pour ne pas avoir des prises de têtes et tout ce qui va avec.

Sinon je joue à minecraft depuis la 1.6 et en dehors des jeux, je suis Suisse et j'ai une personnalité timide mais pas non plus complètement insociable.

Donc voilà on a fait le tour.
Mon pseudo Skype: Kaanayci
 
mon pseudo est PasteckMan, j'ai 16 ans, je suis bon en absolument tout, du pvp à l'architecture :) Pourquoi vous rejoindre; tout simplement parce que je veux jouer sur un serveur sans plugins, j'en ai marre des tous ces serveurs où tout tourne autour du VIP etcetc...
Donc voila mon skype est ... (c'est gênant, je l'ai crée quand j'étais petit ! ) thetigreblanc1
 
Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 21 ans et je suis un peu dans ton cas: j'ai recommencé à jouer il y a peu de temps et je cherche un serveur vanilla récent. J'ai déjà chercher des serveurs mais je tombe toujours sur des serveurs soit désertés soit trop vieux et trop exploités.
Je me démerde pas trop mal en construction et en redstone et même si je n'ai plus jouer depuis un moment, j'ai toujours regarder les séries genre Hermitcrat, Holycube, UHC, etc donc je connais quand même les nouveautés même si je n'ai pour la plupart pas eu le temps de les tester personnellement.

Mon pseudo IG est : _Vana
Mon pseudo Skype est: vanasperme (ne me demande pas pourquoi)
 
  • J'aime
Reactions: PasteckMan