Bonjour à tous minecraftiens ou minecraftiennes !
I PRÉSENTATION
Je me présente , je suis Spizer, ou Paul IRL . Après plusieurs mois d’arrêt j'ai décidé de me remettre à jouer et j'ai donc remis en ligne aujourd'hui (11/062016) un serveur Minecraft survie vanilla comme je les ai aimés auparavant.
Il s'agit donc d'un serveur multijoueur mature, ou sont le bienvenu tous les talents, du build à l'exploration, en passant par la redstone et bien d'autres encore...
Il s'agit d'un serveur basé sur l'entraide et le fair play, le vol (dans les deux sens) ou encore les attitudes non appropriées seront sanctionnées immédiatement, sinon aucune limite, des projets communs seront régulièrement proposés.
II PRÉSENTATION DES JOUEURS PRÉSENTS (actualisé dès l'arrivée d'un nouveau membre)
Spizerf3 : C'est moi , le créateur du serveur, 16 ans, ma spécialité est le build mais je suis un joueur complet qui aime particulièrement créer en communauté et aider les autres.
Bananasspit : Il est la depuis le début,c'est avec lui que le serveur à debuté réellement , il est belge .
FPelo: Frère de Bananasspit
Vana : C'est le pêcheur, toujours afk dans son usine pour choper du mending
Drikou :
Redcraft
DimEnergy
III SCREENS
Des screens seront postés régulièrement tant que le serveur recrutera.
IV COMMENT NOUS REJOINDRE
Pour nous rejoindre c'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :
-PSEUDO
-AGE (+14 ans )
-MINECRAFT PREMIUM (obligatoire)
-QUALITÉS PRINCIPALES
-POURQUOI NOUS REJOINDRE
-SKYPE ET MUMBLE (les conversations seront certainement gérées via mumble)
Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic en espérant vous avoir convaincu et vous revoir rapidement en jeu .
Cordialement
Spizer
I PRÉSENTATION
Je me présente , je suis Spizer, ou Paul IRL . Après plusieurs mois d’arrêt j'ai décidé de me remettre à jouer et j'ai donc remis en ligne aujourd'hui (11/062016) un serveur Minecraft survie vanilla comme je les ai aimés auparavant.
Il s'agit donc d'un serveur multijoueur mature, ou sont le bienvenu tous les talents, du build à l'exploration, en passant par la redstone et bien d'autres encore...
Il s'agit d'un serveur basé sur l'entraide et le fair play, le vol (dans les deux sens) ou encore les attitudes non appropriées seront sanctionnées immédiatement, sinon aucune limite, des projets communs seront régulièrement proposés.
II PRÉSENTATION DES JOUEURS PRÉSENTS (actualisé dès l'arrivée d'un nouveau membre)
Spizerf3 : C'est moi , le créateur du serveur, 16 ans, ma spécialité est le build mais je suis un joueur complet qui aime particulièrement créer en communauté et aider les autres.
Bananasspit : Il est la depuis le début,c'est avec lui que le serveur à debuté réellement , il est belge .
FPelo: Frère de Bananasspit
Vana : C'est le pêcheur, toujours afk dans son usine pour choper du mending
Drikou :
Redcraft
DimEnergy
III SCREENS
Des screens seront postés régulièrement tant que le serveur recrutera.
IV COMMENT NOUS REJOINDRE
Pour nous rejoindre c'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire suivant :
-PSEUDO
-AGE (+14 ans )
-MINECRAFT PREMIUM (obligatoire)
-QUALITÉS PRINCIPALES
-POURQUOI NOUS REJOINDRE
-SKYPE ET MUMBLE (les conversations seront certainement gérées via mumble)
Merci d'avoir pris le temps de lire ce topic en espérant vous avoir convaincu et vous revoir rapidement en jeu .
Cordialement
Spizer
Dernière édition:
Pourquoi vous rejoindre, tout simplement parce que je veux jouer en multi et sur le long terme comme je l'ai dit mais sans vraiment avoir des objectifs, ou sans restrictions. 