Vanilla Recrute joueurs / serveur survie vanilla posé !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spizerf3
  • Date de début Date de début
Nous recrutons toujours

Salut! Je m'appelle Grakx, Nathan IRL.
J'ai 15 ans, je passe en 1eS, je viens de Bourg-en-Bresse, c'est a coté de Lyon.
J'aimerais faire partie de ton serveur car cela fait plusieurs mois que je cherche un serveur vanilla mais pour la plupart, il faut etre majeur, ce qui n'est pas mon cas. Je me debrouille assez en build mais malheuresement pas en redstone.
Enfin, mon skype est nathan.r77

Bonjour !

Je me présente, je je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et demi. Je suis sur Minecraft depuis la version 1.3, enfin du moins j'étais ! J'ai lâché l'ordi pendant un long moment ( 7 mois, qui l'eut cru ! ). Je suis un joueur, sans me vanter, très expérimenté, j'ai exploré de nombreuses facettes du jeu, sauf la redstone, je n'y ai jamais rien compris..

Je suis avant tout un joueur fan de survie, j'adore le PvP et aussi l'architecture. A part ça, dans la vraie vie, j'adore les séries, le rap et les mangas/animés. Je joue aussi au basketball !

La raison pour laquelle je postule pour entrer sur ce serveur, est que je souhaite reprendre le jeu, avec une bonne petite communauté soudée ! Mes horaires de jeu sont variées, je ne joue pas qu'à Minecraft, mais je peux jouer un peu tout le temps, après les cours, le week-end, la nuit..

Je n'ai pas de réel projet sur ce serveur, ça viendra en jouant, je pense. j'ai un micro, j'ai aussi TeamSpeak 3. Je n'ai pas de screenshots de mes créations car il n'y a plus rien dans mon pc ! Mais honnêtement je me débrouille largement comme il faut en construction ! Je suis aussi joueur premium, mon pseudo in-Game est PeterStillman. :D

Mon skype est : antoine.gaujoux

Voilà, c'est tout pour ma candidature, j'espère qu'elle aura plu, ou du moins qu'elle se trouve être convenable !

PS : J'ai posté cette candidature sur plusieurs posts de serveurs, car je souhaite trouver un bon serveur rapidement !

Un serveur Vanilla Uhc ?

Je m'appelle Giorgio j'ai 14 ans
Je suis donc ........ EN 4 EME BRAVO JULIEN LEPERS
Je construit assez bien et suis très fort en redstone
Je pourrais ajouter une touche de Fooooolliiiiiiieeee à ton serveur :D
je joue à minecraft depuis l'Alpha 1.2.1 (Nostalgie)
J'ai bien les types de serveurs comme celui (convivial et sans embrouilles)
Mon skype sous demande (Demande moi en MP) , Mon pseudo : GioRgI
Bwef

Bonjour, je cherche actuellement un serveur ,
Je postule pour devenir membre d'un serveur qui recherche .
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le
comportement.
Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo sur MineCraft : Gunmonster78
Prénom en vrais vie : Nicolas
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 3 an environ .
Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà participer a 3 serveur minecraft .
Mes motivations : Je suis énormément motivé à jouer sur un bon serveur . Aider les joueurs .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.
Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Contactez moi !
Cordialement, Enjoy !