Bonjour !
Je me présente, je je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et demi. Je suis sur Minecraft depuis la version 1.3, enfin du moins j'étais ! J'ai lâché l'ordi pendant un long moment ( 7 mois, qui l'eut cru ! ). Je suis un joueur, sans me vanter, très expérimenté, j'ai exploré de nombreuses facettes du jeu, sauf la redstone, je n'y ai jamais rien compris..
Je suis avant tout un joueur fan de survie, j'adore le PvP et aussi l'architecture. A part ça, dans la vraie vie, j'adore les séries, le rap et les mangas/animés. Je joue aussi au basketball !
La raison pour laquelle je postule pour entrer sur ce serveur, est que je souhaite reprendre le jeu, avec une bonne petite communauté soudée ! Mes horaires de jeu sont variées, je ne joue pas qu'à Minecraft, mais je peux jouer un peu tout le temps, après les cours, le week-end, la nuit..
Je n'ai pas de réel projet sur ce serveur, ça viendra en jouant, je pense. j'ai un micro, j'ai aussi TeamSpeak 3. Je n'ai pas de screenshots de mes créations car il n'y a plus rien dans mon pc ! Mais honnêtement je me débrouille largement comme il faut en construction ! Je suis aussi joueur premium, mon pseudo in-Game est PeterStillman.
Mon skype est : antoine.gaujoux
Voilà, c'est tout pour ma candidature, j'espère qu'elle aura plu, ou du moins qu'elle se trouve être convenable !
PS : J'ai posté cette candidature sur plusieurs posts de serveurs, car je souhaite trouver un bon serveur rapidement !