Vanilla Recrute joueurs / serveur survie vanilla posé !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spizerf3
  • Date de début Date de début
Salut,
je m'appelle Jizaah, ou Arthur pour les intimes,
j'ai 17 ans, J'habite à Liège en Belgique,
Mon pseudo minecraft est "Jizah",

je recherche justement un serveur comme celui-ci, je suis fan de survie, je suis contre les cheats en tout genre et j'adore le build, la redstone et autre ;) ! ça fait maintenant 5 ans que je joue à minecraft (avec quelques arrêt entre temps). Je suis pas méchant, je mords pas, et je ne suis jamais contre pour donné un coup de main et faire avancer le serveur. Je pourrais même organiser quelques jeux pour les autres. Mon but sur ce serv' serait qu'on forme une "Famille" qu'il n'y ai personne qui soit mis à l'écart et que tout le monde joue dans la joie et la bonne humeur. :p Voila voila

Si tu veux me contacté ajoute moi sur skype ;) c'est Jizaahgaming :cake::merci

Salut je suis vraiment intéresser par ton annonce car je cherche un serveur survie sans prise de tête et ou il y a une bonne ambiance
Je m'appelle Dylan j'ai 19 ans
Je joue a minecraft depuis environ 3 ans je me débrouille pas trop mal en build même si je dois encore m’améliorer
Mon pseudo et Punch12 et mon skype punch.punch12

Salut !Ton annonce ma énormément plus car je suis un ancien joueur et je souhaite retrouver les ancien serveur survie vanilla mais malheureusement il se font rare ^^' Donc mon pseudo est : Xmonster57X, Jai 16 ans, je suis posé et j'aimerais être sur le serveur car j'aimerais faire une aventure sur un long termes. J'adore faire les usine.. Donc une fois que je serais installé, je commencerais a faire des usine ouvertes a tous. M'enfin ! Donc j'aimerais vous rejoindre pour avoir un serveur ou je puisse faire une aventure solo en vanilla car sa me manque ! Apres je n'ai pas de skype mais s'il le faut vraiment je peux m'en faire un. Voila merci d'avoir lu ! Bon games !

Salut a toi !!

IRL
je m'apelle Axel j'ai 17 ans niveau études je suis en sti2d Ac je vie dans un village perdu dans le sud-est prés d'une ville qui s’appelle st maximin
mes passions sont les basket et bien sure les jeux vidéo
presence:
lundi: 18h-22h
mardi: absent
mercredi : 13h-22h
jeudi:absent
vendredi :17h-22h
samedi : toute la journée sauf exception
dimanche : toute la journée sauf exception

IN GAME
comme je l'ai dit précéda-ment mes étude porte sur l'architecture donc je suis plus builder mais attention ce n'est pas ce que je préféré dans minecraft , ma partie préférer et l'exploration je suis fana d'explorer de nouvelles contrées de nouveau biomes c'est ce que je fait de mieux sur le jeu , niveaux redstone je connais les truc de bases . je joue a minecraft de puis environs la 1.2.5 ce qui fait un paquet de temps .

MES MOTIVATION
j'ai beaucoup d’ambition notamment j'ai pour projet de créé un petite ville moderne après ce que je chercher principalement de la part du serveur
c'est le partage avec les autre autour d'un jeu commun qui est minecraft

mon skype : axel.gobaut1

Salut,

Alors voilà, j'ai un peu hésité avant de présenté une candidature parce que je ne suis pas particulièrement douée en quoi que se soit dans le jeu, mais j'essaye ! Et puis j'ai pas non plus énormément de temps à consacrer à un serveur, mais après réflexion ça peut être une bonne expérience. (Aussi, j'ai le fameux problème de mon ordinateur ne reconnaissant pas le micro de mon micro casque >< c'est problématique pour faire du multi mais je cherche une solution).

Enfin bref, pourquoi j'ai changé d'avis et je suis revenue ? D'abord parce que jouer seul c'est chiant et pas vraiment motivant... En plus, j'avais lu vos messages et vous avez tous l'air sympa donc ça peut vraiment être cool de se faire des nouveaux amis. J'adore Minecraft en général, je trouve ce jeu juste parfait et tout ce qu'il permet est juste époustouflant ! Mais l'aspect que je préfère reste la bonne vielle survie.

J'oublie le principal : je m'appelle Julie (omg une fille!) et je vais bientôt avoir 19 ans. Mon pseudo est UneFolle :3.

J'utilise jamais skype mais mon pseudo est *lancement de skype parce que je m'en souviens plus* Mllx-Juulie (oui, c'est vieux).