Salut,
Alors voilà, j'ai un peu hésité avant de présenté une candidature parce que je ne suis pas particulièrement douée en quoi que se soit dans le jeu, mais j'essaye ! Et puis j'ai pas non plus énormément de temps à consacrer à un serveur, mais après réflexion ça peut être une bonne expérience. (Aussi, j'ai le fameux problème de mon ordinateur ne reconnaissant pas le micro de mon micro casque >< c'est problématique pour faire du multi mais je cherche une solution).
Enfin bref, pourquoi j'ai changé d'avis et je suis revenue ? D'abord parce que jouer seul c'est chiant et pas vraiment motivant... En plus, j'avais lu vos messages et vous avez tous l'air sympa donc ça peut vraiment être cool de se faire des nouveaux amis. J'adore Minecraft en général, je trouve ce jeu juste parfait et tout ce qu'il permet est juste époustouflant ! Mais l'aspect que je préfère reste la bonne vielle survie.
J'oublie le principal : je m'appelle Julie (omg une fille!) et je vais bientôt avoir 19 ans. Mon pseudo est UneFolle :3.
J'utilise jamais skype mais mon pseudo est *lancement de skype parce que je m'en souviens plus* Mllx-Juulie (oui, c'est vieux).