Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vois pas ce que la critique de l'orthographe vient faire ici, si tu es pas content tu le dis à toi même et tu flood pas ce poste, si un modérateur pourrais supprimer ce commentaire inutile je le remercie grandement.
Je pense que la critique sur l'orthographe vient du fait que vous dites faire un serveur RP, et qu'au final, si vous faites un serveur RP, c'est pour écrire des textes. Après, c'est sûr que c'est moins bien quand il y a des fautes dans le RP !
Pour ce qui est des critiques de constructions, je trouves que les fenêtres sont un peu grandes pour une ville médiévale, sinon pas grand chose d'autre à redire.
Par contre, vous dites faire un serveur médiéval, mais c'est plutôt médiéval-fantasy d'après ce que je vois non ? Sur le screen du château, il y a des tours qui, je pense, sont impossible à faire tenir à cause de la gravité !
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais de tout manière ce n'est pas moi qui m'occupe de l'écriture des textes, il ne faut pas exagérer non plus, des fautes d'orthographe qu'il faut critiquer c'est celui "SMS" ou des personnes jeunes (10-12 ans). En aucun cas ici c'est gênant.
Pour le serveur, il à été ouvert il y à peu, on change l'orientation du serveur avec le temps. Donc je le dis maintenant, le serveur est RP - médiéval - Fantasy - PvP. Comme ça c'est dit .
Nous recrutons encore ! Des personnes pour gérer les plugins (codeur) des architectes et plus on sait jamais.