recrute serveur minecraft hamachi

atman13014

Aventurier
5 Septembre 2011
3
0
1
bonjour je recrute sur mon serveur minecraft, jais du le formater pour cause de neige ^^ donc on pourra le commencé an semble si sa vous intéresse, mes projet et donc de construire une grande et belle ville, avec des jeux, banc, mairie... sur le serveur il y a déjà des plugin, économe elévatore essentials shop world edit... si se serveur vous intéresse poster vaut adresse émail pour que je vous envoie l'ip du serveur et le mot de passe directement sur le topic, ou an message privais; j'esper que vous serrais plains a venir sur le serveur merci ^^ .

salut si tu veut tu peut venir sur mon serveurs car il est sur hamachi et commences a peines alors réponds moi vite

PS: le serveurs et survival mais pas au début

Mdr ... sinon atman ton serveur est hamachi mais donne des précisions stp genre si on te rejoint , on sera admin ? ou modo ? et enfin est ce que tu compte le mettre en ligne pour que les gens viennent dessus ou c'est juste un serveur entre potes ? (c'est tout ce que j'aimerais savoir :) )

déjà admin ou modo je voix pas trop la différence, et je cherche des gens pour qu'il vienne sur le serveur, ses pourquoi je le mes sur se forum ses très logique, je vais pas le mètre sur un forum si ses un serveur entre pote. ses très abrutis se que tu dit. -_-'

salut je voudrai bien venir sur ton serveur j ai une grand conessence en minecraft mon adresse e mail et [email protected]
mais just un truc je c pas ci mon jeux et hamachi a plus sur minecraft