recrute un nouveau membre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dwloic
  • Date de début Date de début

dwloic

Bucheron
11 Avril 2018
13
0
12
30
Bonjour à tous,

Je recherche deux membres supplémentaires pour mon serveur privé, Dwloard's ( ouaaaai je sais ce nom déchirais grave au Moyen Age )

Avant de vous parler de ce serveur, je vais me présenter ( ouai vite fais ne vous en faites pas :p )

Je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans, je travaille plus ou moins à mi temps ( un jour sur deux au lieu de 4h/j )
chez GSK pour ceux qui connaissent. Je fais de la Plongée, je vie seul, j'aime sortir et voyager ( bien que pour l'instant ... avec un mi temps ... :p )

Je joue à Minecraft depuis ses début, j'ai joué sur pas mal de serveur vraiment super et j'y passe de temps en temps encore aujourd'hui. J'ai créer ce serveur assez vite, pas dans le but de faire un serveur semblable aux autres mais plutôt dans l'idée de faire un serveur convivial, où tout le monde se connaît, construit ensemble.

donc maintenant que vous savez ce que le serveur n'est pas, je vais peut être vous dire ce qu'il est :p

==> 2 à 3 membres actifs en permanence, 5 joueurs différent au total
( il faut dire que j'ai toujours été très sélect pour la sélection :p )

==> en construction depuis 3 ans, avec : 3 villages, 2 banlieues, des monuments, un port, bref y a masse.

==> plutôt orienté gamemode avec quelques soirées à thème ( moi j'aime le pvp, Splolo ( l'un de nos membres ) le rp du coup on varie.

Je m'arrête la car le but n'est pas de présenter le serveur afin de l'ouvrir à tout le monde.

Je recherche un(e) joueur, sérieux, qui désire apporter sa touche au serveur. L'age n'est pas capital mais nous avons 22-24-25-25 ans, forcément quelqu'un de 14 ans pourrait s'ennuyer ;)

Après la présentation aux membres, si la candidature est validée, on ferra surement le jeu "création et défense de base" afin de mieux se connaître.

Présentez vous rapidement ;) Qui êtes vous, que pouvez vous apportez au serveur, et bien sûr qu'est ce que le serveur peut vous apporter :p

Dernière édition:
Hola !

Je recherche un serveur sympa qui est orienté vers le build, la survie ou encore des petits jeux entre membres du serveur et le tien m'a l'air de correspondre
(Je n'ai jamais testé le rp, donc je ne sais pas si j'aime ça.)

J'ai 19 ans, je fais de l'équitation et j'ai commencé MC en 2015-2016 mais j'ai fait de looonngues pauses et je suis ressortie de l'une de ces pause il y a un mois. J'ai beaucoup joué en uhc au début, mais depuis un certain temps j'aime revenir aux bases de minecraft.:)
Je suis en prepa scientifique et mes horaires étant assez conséquents, j'ai des disponibilités.... Limitées

Mais, même si je ne suis jamais présente en semaines, je suis normalement disponible pendant les vacances scolaires et le week end (plus le samedi que le dimanche).

Ce que je peux apporter au serveur ?
Eh bien, j'aime bien le build, je construit un peu comme ça me vient, j'ai récemment commencé un temple japonnais (pas vraiment le thème médiéval... ) même si je ne suis pas professionnelle.;)

Ce que le serveur peut m'apporter ?
Un peu de convivialité ! Parce que MC c'est bien, mais tout seul, on finit par vite s'ennuyer...

Cependant, je n'ai pas compris l'activité principale de ton serveur donc est ce que ça correspond vraiment ? :mais:

Bien reçu ;) tu as un discord ?

Plus facile de tout t'expliquer en vocal mais l'activité principale est le build.
chacun à créer son village.

Le Rp sur minecraft c'est du genre

"vous représentez un/plusieurs terroriste et êtes pourchassé par les autres joueurs. Vous avez 15 minutes pour créer votre maison/base/fort ou autre, en respectant les règles suivantes : les terroristes sont des archer, utilisent des pieges ( lave, tnt ... ) tandis que les assaillant sont à l'épé" la phase de création peut / ne peut pas se faire en gamemode.

Bref une ou plusieurs mission avec des règles spécifiques

Par exemple. C'est plus des jeux qu'on fait quand on est tous ensemble donc c'est pas tout les jours, le build par contre ne nécessite pas forcément la présence de tout le monde.

Aucun soucis pour tes disponibilités. On est tous des jeunes travailleurs alors on sait ce que c'est que bosser :p

Dernière édition:
De base je recherche des serveurs pour builds, Mais je suis tombé aujourd'hui sur ce projet qui m'a l'aire sympa, et j'aimerai en connaitre plus.
voici ma présentation.

Ma présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir minecraftiens,

je me présente, je m’appelle geoffrey, plus connu sur mon pseudo NyArkio.

J’ai 21 ans, je prépare un BTS Fed (froid et conditionnement de l’air) en gros c’est (les machines frigorifique et la climatisation).

Je vis proche de Nîmes, (sa je sais on s’en fou).

Je joue à minecraft depuis sa création, version 1.0

j’ai beaucoup joué en survie et on apprends a faire sa maison, au début en boues, puis en pierres ….. .

Et c’est de la que j’ai fais plusieurs serveurs en tant que builders, je dois être proche de 100 serveurs en tant que buildeurs, en presque 10 ans.

Des fois des petits serveurs qui ouvrent, des fois des grands (Funcraft(je suis partit rapidement j’aime pas leurs mentalités),Epic Cube et Fanta & bob).

Mes objectifs de statut en tant que Builder

Pour moi, l’objectif d’un builder et de construire, mais moi je veux que se sois a la perfection !

c’est pour quoi :

-J’apprends toujours par moi mêmes, les erreurs, les mentors, ou par vidéo (youtube… .)

-Je fini toujours une construction que j’entreprends, j’ai pas laisser une ruine en pleins milieu.

-Je donne toujours le meilleurs de moi même dans chaque construction pour qu’elle sois parfaite

et bien sur, embellir le serveur, car les builds, ses les premières choses qu’un joueur voit

Et j'ai aussi pour objectif de m'amuser !!! donc voila voila
mon discord : NyArkio#5746

Yo Geoffrey,

Juste une question par ce qu'on est loin de s'en foutre que tu viennes de Nîmes, d'ailleurs on ne peut s’empêcher de te poser LA question : C'était comment les 45 degrés ? :D

J'aime bien ta candidature, tu peux nous rejoindre sur le discord je t'envois le lien en pv :p

Pour l'instant je met fin à la recherche de membre, je vous tiens au courant si je recrute encore.

Edit : une fille est encore autorisée comme on est 4v1 ça fait pas très fair-play :p

Dernière édition:
J'ai bien reçu le liens en pv du discord mais il était invalide,en attende d'un nouveau lien

Si mais apparement le lien pour rejoindre le discord changent de temps en temps :p je te l'ai renvoyé

Une fille ayant rejoint le serveur et l'équipe formée étant très active, Je pense qu'on peut clôturer ce sujet.
sauf candidat exceptionnel :p , je pense refaire un recrutement lors de l'hébergement du serveur.
à une prochaine :)