Développeur Buildeur Vidéo Graphiste Recrutement équipe qualifiée - Illumina

Efysio

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2019
62
0
22
27
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous présenter Illumina, anciennement IlluminaCube qui était un serveur essentiellement RP mais qui avait pour ambition de s'étendre et de se diversifier.. Ambition qui n'a pas suffit à nous donner la motivation pour continuer ce serveur qui a quand même vécu 1 an et demi.
Illumina est donc le fruit de notre première expérience (4 ans après) ; L'objectif ?
Faire un serveur multi-jeux avec un mix de jeux anciens et récents :
- SkyBlock (hdv façon dofus (pour les connaisseurs), challenge île + jobs...)
- PvpBox (combats dans divers biomes dans la même arène, intempéries, multi-classes...)
- PitchOut [en phase finale (edit)] (maps neuves/+ d'obstacles,murs/nouvel item?...)
- Switch [en dev (edit)] (nouveau mini-jeu donc pas + d'informations ne seront communiqués pour le moment afin de préserver son gameplay avant la version finale.)
Pour ce qui est des autres jeux, il y aura probablement des Edit dans les mois à venir.

Tout ça mis à plat, nous avons décidé de ne pas laisser à l'abandon toutes ces heures de travail et de recruter une équipe compétente avec qui il sera possible de gérer la partie IG et Web.
Il n'y aura pas de "planning" avec des heures à respecter ou autres obligations.

Nous aimerions donc prendre contact avec des Builder/Graphiste/Développeur, n'hésitez pas à répondre à ce post ou à me mp si vous voulez un entretient vocal afin d'en savoir + et de mieux comprendre le projet.

(Si des youtubers passent par là, n'hésitez pas à nous dire également si le projet vous intéresse afin d'en discuter pour lui donner de la visibilité dans le futur.)

(edit) Le Discord est désormais accessible à tous ceux qui aimeraient suivre de plus près l'avancée du projet : https://discord.gg/zVacf7A

En vous remerciant, Efysio.


Hub créer il y a 4 ans, n'est jamais sorti (à finir/modifier) :

2019-07-21_04.png


Différents builds réutilisables de l'ancien RP :

2019-07-21_03.png


2019-07-21_03.png


2019-07-21_03.png
 
Dernière édition:

Playboss4441

Architecte en herbe
1 Mars 2017
25
3
66
25
Bonjour, ton poste partait très intéressant.

Cependant, pourrais tu préciser un peu plus la description (Avancement, ya t'il déjà du staff à travailler dessus, si oui combien, ect...)

En tout cas je suis builder et configurateur (Tu recrute que des builders mais je précise quand même que je suis configurateur au cas ou)

Et donc je suis intéressé de participer à ce serveur

Voilà Voilà ...

Edit :

J'ai travaillé sur plusieurs serveurs (Dont certains que j'ai créé de A à Z tout seul) mais malheureusement aucun n'as vu le jour donc je cherche un projet qui pourras voir le jour.

Aussi je suis très disponible
 
  • J'aime
Reactions: Efysio

Efysio

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2019
62
0
22
27
Voici quelques plans de l'avancée du hub (nous recrutons toujours) :


1.png
2.png
3.png
 
Dernière édition:

Toshisma

Aventurier
6 Avril 2019
13
4
4
24
Bonjour, je suis diplômé en infographie et ai déjà administré et modéré un serveur. J'ai 23 ans mais ne dispose pas d'un micro fonctionnel ce qui rendrait impossible un éventuel entretien vocal.
 
  • J'aime
Reactions: Efysio

Spacy Hyper

Architecte en herbe
25 Août 2018
9
1
64
19
Bonjour, j'aimerais postuler pour le grade de Modérateur merci en attendant une réponse de votre part.
 

Lapotop

Bucheron
29 Juillet 2019
22
1
16
22
Bonjour,

Présentation :

(IG) Je m'appelle Shift0u.
(IRL) Je préfère ne pas partager mon nom, prénom, âge, etc... je suis intéressé par le poste d'administrateur/modérateur sur votre serveur qui a l'air très intéressant (la présentation du serveur est excitante). C'est pourquoi j'aimerais vous aider dans cette tâche assez difficile.

Mon caractère :

Je suis calme, j'agis avec réflexion et suis capable de régler tous conflits entre joueurs/membres du staff (et oui, même les membres du staff peuvent se quereller). Je suis un peu impatient, je m'énerve assez rarement et je saurai vous aider dans votre "quête".

Ce que j'aimerais bien (à propos du staff) :

J'aimerai que le staff ait un minimum de respect pour tous ses membres, que chaque membre puisse écrire avec un orthographe correct (ça ce n'est pas forcément obligé, mais c'est mieux si c'est le cas), et enfin que si on me donne des ordres, qu'on me le demande poliment (s'il te plaît, merci, de rien, si tu pouvais, etc...)

Mon expérience :

J'ai déjà été fondateur sur un serveur minecraft mini-jeux/PvP-Factions/Créatif, j'ai aussi été modérateur (2 fois, mais ils ont tous les deux été fermés) et administrateur (1 fois, le staff n'était plus actif, j'ai donc décidé de quitter le staff). C'est pourquoi j'ai une assez bonne expérience dans ce rôle.

Par quel moyen je souhaiterais être contacté :

Par Discord : Shift0u#3647 ou bien par Mail : [email protected] (je préfère quand même être prévenu par discord, car je m'y connecte souvent alors que je ne vais sur ma boîte mail uniquement pour les confirmations. Après, si vous ne pouvez me contacter que par mail, tant pis). Je ne possède plus de micro car j'ai cassé mon ancien en le faisant tomber par terre.

Merci d'avoir lu, j'espère avoir une réponse bientôt !
 
Dernière édition: