Bonjour/bonsoir, Je souhaite intégrer l'équipe de Illumina en tant que modérateur
Présentation IRL :
Salut, je m'appelle Théo , j'ai 17 ans, j’habite près de Reims, je suis actuellement en 1ère et je passe en terminale S. Je suis un grand joueur de minecraft, j’y joue depuis très longtemps. Je suis de nature calme, j'aime beaucoup faire la fête entre amis, je sors souvent, je ne suis pas insociable quoi, je suis pas non plus un mec qui rage, enfin pour dire que de mon point de vue je suis un mec tranquille et posé. J'aime bien les responsabilités, que d'ailleurs je tiens toujours. Je ne suis pas un flemmard, quand il faut travaille je suis présent.
Présentation IG et Expérience
Mon pseudo est Ozox_. C'est mon cousin qui m'a fait joué à minecraft, j'y suis depuis la version 1.4, je suis assez bon niveau pvp. J’ai été modérateur une fois sur un serveur et j’aimerais bien recommencer.
Mes Horaires de connexion :
Cours :
Lundi: 17h15/22h
Mardi: 17h15/22h
Mercredi: 13h30/22
Jeudi: 16h30/22h
Vendredi: 16h/ 2h
Week-end: Illimité
Vacances : Horraire illimité
Mes motivations :
J’ai plusieurs centres d’intérêts pour devenir modérateur, et les voici : J'adore aider les joueurs, vous allez peut être trouver ça banal comme type de motivation, mais c'est la vérité, j'adore donner des informations pour aider. Je suis disponible presque tout le temps ce qui facilite les échanges avec les joueurs s'ils ont besoin de mon aide ou encore la modération, ce sera avec grand plaisir. Je voudrais être Modérateur car j’aimerai contribuer à l’amélioration du serveur en gérant tous ceux qui est plainte, expliquer aux nouveaux joueurs les nouveautés du serveur, ce qui est bien ou pas bien sur le serveur etc.
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Car tout simplement j'ai du vécu dans la modération, je ne me considère pas comme étant le meilleur dans la modération mais je ne suis pas mauvais. Cependant je dirais volontiers que j'ai un avantage : je sais le faire, je l'ai fait à plusieurs reprises et j'aime beaucoup faire ça.
Conclusion :
Pour conclure que j'aimerais faire partie du staff de ce serveur. Et voilà merci bien d'avoir pris le temps pour lire ma candidature, j'vous souhaite une bonne soirée/bonne journée. Je pense ne pas avoir à faire une candidature extra large mais je pense avoir mis l’essentiel.