Bonjour, comme c marque dans le titre je recrute du monde pr mon nouveau serveur ( 5 slots pr le moment ) et donc je recherche pas n'inporte quoi mais des choses bien definis pour le moment. Donc je vais vous dire ce que je recherche et ce qu'il vous faut pr etre recruter :
- Architecte :
J'en ai vraiment besoin donc pr linstant c ma priorite, je recherche des personnes competentent donc il vous faudra des screens de vos constructions et un petit CV. Je recherche des gens plustot medieval que futurist et des constructions originals.
- Developpeurs :
Je recherche des gens qui peuvent creer des plugins pour que le serveur soit original, il vous faudra un CV et si possible un petit plugin (non-obligatoire).
- Futur staff:
Comme j'ai pas fini de creer mon serveur, je recrute du staff pr l'avenir, il vous faudra un CV avec :
- 1 - IRL
2 - In Game
3 - Qualites / Defaults
4 - Motivation
5 - Moyens de communication
6 - Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre
Voila, pr me contacter vous pouvez me repondre ici ou par skype (jack.hogg95).
Minecraftiens, minecraftiennes, a bientot
Darkpeonix
- Architecte :
J'en ai vraiment besoin donc pr linstant c ma priorite, je recherche des personnes competentent donc il vous faudra des screens de vos constructions et un petit CV. Je recherche des gens plustot medieval que futurist et des constructions originals.
- Developpeurs :
Je recherche des gens qui peuvent creer des plugins pour que le serveur soit original, il vous faudra un CV et si possible un petit plugin (non-obligatoire).
- Futur staff:
Comme j'ai pas fini de creer mon serveur, je recrute du staff pr l'avenir, il vous faudra un CV avec :
- 1 - IRL
2 - In Game
3 - Qualites / Defaults
4 - Motivation
5 - Moyens de communication
6 - Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre
Voila, pr me contacter vous pouvez me repondre ici ou par skype (jack.hogg95).
Minecraftiens, minecraftiennes, a bientot

Darkpeonix