Buildeur [recrutement] Architectes: la ville commerçante imprenable.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melou
  • Date de début Date de début

melou

Aventurier
23 Août 2013
33
0
1
27
Je suis melou de pseudo melenpace56 et voici un projet commencé il y maintenant 1 ans. Celui d’un château ou plutôt d’une ville commerçante logée au milieu des montagnes au moyen âge. Le but de cette map est avant tout de fournir un jeu pour les personnes qui on envie de se défouler. En effet, ce projet est parti sur l’idée des jeux connus de tous les joueurs de minecraft. Tel un « The Wall » ou un « rush » les parties pourront durer longtemps, cela dépendra des joueurs.

Sommaire :
I – fonctionnement du jeu
II - explication de l’avancement du projet
III - recrutement

I – fonctionnement du jeu
Comme je l’ai dit, une partie de ce jeu pourra durer très longtemps. Pourquoi ? Parce que les joueurs formeront 2 équipes équilibrées ou non et aléatoires ou non selon leurs choix… la partie ne sera pas terminée avant que le Roi (dans l’équipe des défenseurs de la ville) ne meut ou que le compte a rebours arrive à 0. Vous commencez à comprendre le but du jeu… Bien sûr il y aura un moyen pour les défenseurs de gagner, il faut maintenir en vie le Roi le plus longtemps possible.
Rien n’est encore sûr mais je pense mettre en place plusieurs modes de jeu :
-le mode original, où aucun des joueurs ne peuvent casser des blocs, sauf à la TNT.
-le mode Rush où tout le monde peut casser et poser des blocs.
-je reste ouvert à des idées pour des autres modes de jeux.
Tout ça pour que au final la map soit jouable à peu de joueurs ou à beaucoup de joueurs sans mods et sans plugins.

II - explication de l’avancement du projet
Ce projet à été à plusieurs reprises abandonnés, faute de main d’œuvre ou de motivation. Cette ville se doit d’être grande et plein de recoins pour que le Roi puisse se planquer. Mes compétences en architecture sont faibles et je ne connais pas vraiment de constructeurs expérimentés…

III - recrutement
On en arrive donc à la partie la plus importante. Je vais être exigent, je vous demande une équipe formée et expérimentée pour terminer une bonne fois pour toutes cette map. Je veux des personnes dignes de confiances et efficaces. Les fondations sont faites et je n’ai pas (ou peu) besoin de teraformeurs, mais bien de constructeurs. C’est optionnel mais j’aime quand les structures sont réalistes et respectent l’époque. Attention : je ne demande pas de redstoneurs, je m’occuperai de la redstone moi-même.

Pour que vous vous rendiez comptes du travail, voila quelques images :
2014-04-19_14.12.18.png
2014-04-19_14.12.18.png
2014-04-19_14.12.18.png
2014-04-19_14.12.51.png
2014-04-19_14.13.11.png
2014-04-19_14.15.14.png
2014-04-19_14.15.59.png
2014-04-19_14.16.15.png

2014-04-19_14.16.28.png

Bonjour ou bonsoir enfin une personne qui me convient pk? Parce que:
-j'adore le médiéval.
-je peux te finir le château en 1 semaine tout seul et plus rapidement avec d'autres personnes et je suis plutôt fort dans ce qui est des maisons des paysans.
-j'ai 15 ans le 24 avril.
C'est tout
Mon skype:misterpeacecraft

Ouais vas y on te la fera ta map. Ca va etre du serieu et du reflechi. Ton chateau est unique