Buildeur Recrutement Architectes (Organique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AzBroc
  • Date de début Date de début

AzBroc

Chaîne YouTube AzBroc !!
5 Mars 2014
89
5
56
27
1433524303-hd2.png

Bonjour à tous!
Etant un architecte, j'ai accepté un travail qui m'a été proposé pour construire un serveur PvP Faction tout en bénévole. J'ai été admis Administrateur des architectes, qui a pour but de dirigé les constructions et de recruter des architectes. Nous sommes actuellement 2 à construire. Sa fais déjà 1 semaines que le projet est commencé et à 2 le spawn a très bien avancé. Je ne peux pas vous montrer l'avancement mais si vous voulez voir de quoi je suis capable venez voir ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/azbroc-architecte-à-votre-service.153599/

Recrutement:
Nous avons besoin d'un architecte ou de 2 maximum. Nous ne cherchons pas des architecte en construction car on est déjà 2 , nous voulons plutôt 2 personnes sachant faire des organiques style: Dragons, Oiseau... Tous ce qui est des animaux et aussi des compétence dans les arbres, des grands arbres feuillu ou non.

Contactez moi au plus vite sur mon skype: azbroc-os
Mettez dans la demande d'ami que c'est pour participer au projet et votre compétence.
Merci à bientôt!
AzBroc

Je suis un bon builder, j'ai skype et un micro, je peux travailler seul ou en equipe et je me connecte plusieurs fois par semaine
Tu peux me contacter par mp ou par mail ([email protected])

Mon Pseudo Minecraft: Natsu_Dragnir57

Je venais voir, faisant aussi partie du projet mais pas dans la même section, Azbroc s'occupant de la section architectural et moi de la section développement.
Bonne chance pour le recrutement. Neverfive