Buildeur -=[Recrutement]=- Architectes pour donjons et autres

KiraPancake

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
21
0
64
bloodsymphony.fr
Vous êtes mature, intelligent, talentueux et ambitieux ? Vous voulez devenir architecte sur un serveur unique qui a pour but de devenir la référence du PvP/Factions tout en faisant de l'originalité sa marque de fabrique ?
Postulez pour intégrer l'équipe de Blood Symphony !
Nous recrutons des architectes entre autres pour la réalisations de donjons type MmoRpg avec épreuves, boss, pièges.. qui apportent énormément au gameplay Pvp/Factions et bien d'autres choses. Vous voulez en savoir plus sur nous? Je vous invite donc à regarder notre trailer officiel
et visiter notre site http://bloodsymphony.fr/
(Pour la modération: Ceci n'est PAS et n'a PAS a être considéré comme de la pub, personne ne postule pour le staff d'un serveur sans avoir un minimum d'informations dessus)​
Notez que nous tenons à recruter les meilleurs, une orthographe correcte ainsi qu'un âge minimum de 16 ans seront demandés. Vous répondez à tous ces critères et vous voulez tenter votre chance? Envoyez moi une présentation par mail tout en précisant vos compétences (quelques screenshots de vos constructions pourraient aider), ce que vous pouvez apporter au serveur et ce que vous recherchez et si votre profil convient vous serez retenu !​

Salut KiraPancake,

Alors déjà ma prémière remarque sera que la vidéo, honnêtement, y a pas de texture packs, pas de shaders.. Moyen.
Par contre le choix de la musique du générique de Games of Thrones est brillant ;)

Ma seconde remarque est la suivante : ton concept de serveur PvP Factions est TROP CLASSIQUE.
Si tu veux faire un serveur original, qui donne envie, tu dois te démarquer des autres, pas seulement par les constructions,

Mais aussi le CONTENU.

Dans la vidéo, on voit un bâtiment plutôt du genre démoniaque/sataniste, et autour une pauvre forêt qui n'a rien à faire la..
Les sous-titres parles d'objets légendaires et d'autres exclusivités liés au serveur, mais tu n'en montres AUCUN.
De même tu nous parles d'un univers tout entier mais on n'y découvre seulement UN bâtiment.

N'étant pas builder, je ne pourrai pas l'affirmer, mais si je l'étais,
En voyant cette vidéo, je n'aurais aucune envie de construire sur un serveur INCOMPLET.

Je comprends parfaitement que tu puisses avoir besoin de main d'œuvre qualifiée pour t'aider, et je ne te jugerais pas.
Mais quand on se lance dans le projet d'un serveur, et d'une team,
Il faut déjà avoir construit toute une map.

Mon avis sur ton projet est que tu t'es lancé trop tôt dans le recrutement.
Si jamais je me serai trompé dans mon analyse, n'hésite pas à me le dire, c'est peut-être seulement un problème technique et/ou d'organisation.

Sache que je te suis disponible si tu as besoin de quelqu'un pour des systèmes de redstone ( quand le serveur sera plus complet ).

Mes salutations,

LRevolution

Bonsoir, j'ai trouvé ton commentaire assez amusant.
En effet, cette vidéo est simplement le réupload de la vidéo publiée par l'architecte professionnel que j'avais engagé pour le spawn avec les points principaux rajoutés textuellement. C'est uniquement une vidéo qui permet d'un peu cerner le serveur, je ne suis pas youtubeur et je ne compte pas rentrer dans ce milieu que je n'aime pas du tout et qui est devenu une jungle de kikoos donc NON je ne ferais pas de vidéo ennuyeuse de 20 minutes pour montrer TOUT le serveur comme le font beaucoup de personnes avec leurs voix d'adolescents prépubères .
J'oubliais: Elle a été filmée avec tous les shaders possibles, on n'a pas dû regarder la même vidéo. Au vu de certaines fautes d'orthographe tu dois être assez jeune donc je ne t'en tiendrais pas rigueur. Pour ton information le serveur est ouvert depuis plus de 7 mois et il est parfaitement complet, la moindre des choses avant de juger un serveur est d'aller y faire un tour.

Je comprends parfaitement que tu puisses avoir besoin de main d'œuvre qualifiée pour t'aider, et je ne te jugerais pas.
Mais quand on se lance dans le projet d'un serveur, et d'une team,
Il faut déjà avoir construit toute une map.

Tu es au courant que c'est profondément débile ce que tu dis là ?
L’intérêt de faire appel à des architectes/builders c'est quoi ?

Bonsoir, j'ai trouvé ton commentaire assez amusant.
En effet, cette vidéo est simplement le réupload de la vidéo publiée par l'architecte professionnel que j'avais engagé pour le spawn avec les points principaux rajoutés textuellement. C'est uniquement une vidéo qui permet d'un peu cerner le serveur, je ne suis pas youtubeur et je ne compte pas rentrer dans ce milieu que je n'aime pas du tout et qui est devenu une jungle de kikoos donc NON je ne ferais pas de vidéo ennuyeuse de 20 minutes pour montrer TOUT le serveur comme le font beaucoup de personnes avec leurs voix d'adolescents prépubères .
J'oubliais: Elle a été filmée avec tous les shaders possibles, on n'a pas dû regarder la même vidéo. Au vu de certaines fautes d'orthographe tu dois être assez jeune donc je ne t'en tiendrais pas rigueur. Pour ton information le serveur est ouvert depuis plus de 7 mois et il est parfaitement complet, la moindre des choses avant de juger un serveur est d'aller y faire un tour.

Bonsoir KiraPancake,

Premièrement je te demanderais où est-ce que tu vois des fautes d'orthographes.
Deuxièmement j'ai 16 ans, donc tes "kikoo prébubert" je suis d'accord avec toi, mais ne me mets pas dans le même sac.
Ensuite, je me suis basé sur ce que j'ai pu voir de ton post : la vidéo ne montre qu'un seul bâtiment entouré d'une forêt.
De même tu me dis que "j'aurais du aller faire un tour sur le serveur" très bien mais où est l'adresse ? Nul part.

Je comprends ta réponse, cela m'aurait surement amuser aussi, mais prends la peine de té vérifier.
Avant de prendre un petit ton supérieur, il faut vérifier ses posts, surtout que ça fait plus idiot que sérieux.

Salut Mist17,

Je comprends que tu puisses penser que c'est "profondément débile" ce que j'ai dis, puisque ça l'est :D
Après relecture il est vrai que j'étais assez fatigué, après avoir lu pas mal de topics.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut déjà être en mesure de construire de façon autonome avant de se lancer dans un tel projet, ce que je pense KiraPancake tout à fait apte.

Désolé si je t'ai causé du tort KiraPancake, mais peut-être pourrait tu me donner l'adresse de ton serveur, que j'y jette un oeil.

LRevolution