Buildeur Recrutement architectes pour le projet BringMeTheCraft

DarkCheetum

Panda roux de Bringmethecraft
23 Décembre 2013
53
2
17
27
Bonjour,
Je recherche activement des architectes bénévoles pour le projet BringMeTheCraft, mais vous allez vous dire, BringMeTheCraft c'est quoi? Et bien c'est tout simplement un réseau de serveurs minecraft qui réunit Freebuild, Roleplay et des dizaines de mini-jeux inédits mais que je ne vous dévoilerais pas tout de suite pour mieux garder la surprise :D . Lorsque le projet seras plus avancé je ferais un topic pour vous expliquer tout ça plus en détail :)

Avant tout je tiens a préciser que ces architectes seront récompensé par de nombreux avantages à l'ouverture du serveur et un rang spécial en jeu ainsi que sur le forum. Ils seront en quelques sorte "privilégié" et pourront pour certains peut être être promu dans le staff, en effet il reste quelques places de modérateurs et il se peut qu'un architecte le devienne si son travail dépasse nos attentes.

Critères requis:
-Age minimum 14-15 ans.
-Savoir bien manier les outils de terraforming (worldedit et voxelsniper) [facultatif, sa s'apprend].
-Savoir faire preuve de sérieux et de maturité.
-Capacité a s'adapter a presque touts les styles architecturaux.

Actuellement nous avons plus besoin d'un architecte sachant construire une ville sur le thème de la sorcellerie avec des maisons moyenâgeuses, je ne peut en dire plus pour le moment.

Pour ce qui est des screens, je ne vais que vous en dévoiler un, le teaser d'un jeux sur le thème des pirates, c'est a peu près cette qualité de construction qui est attendue.
86450720140710002921.png

Voila si vous voulez plus de détails, contactez moi par les différents moyens suivants:
Sur notre forum: http://bringmethecraft.fr/forum
Par Mp
Par email: [email protected]