Buildeur [Recrutement] Architectes pour serveur RP Médiéval

Veleton666

Aventurier
22 Décembre 2012
12
3
3
26
Bonjour à tous !

Avec mon frère jumeau, nous sommes en train de créer un serveur RP de thème médiéval. Nous cherchons des personnes pour nous aider dans la création de la capitale.

Le serveur

Le serveur est pour le moment hébergé sur mon ordinateur, avec un portail Hamachi. Il est fermé au public avant son ouverture officielle, d'ici quelques mois. Apres son ouverture, il sera bien sûr hébergé !
Le serveur ne possèdera pas de whitelist. Il y aura un système de quêtes avec PNJs (principales et secondaires). Pour monter en grade, les joueurs devront faire une candidature. Il y aura aussi un système de factions (appelées guildes dans le serveur) à but compétitif et non PvP.

Les compétences pour devenir architecte

- Avoir un minimum de maturité (je ne demande pas d'âge)
- Bien se comporter (pas de kikoos rageux, qui râlent quand on leur demande de changer leur construction)
- Se fier au thème de la ville (ne pas improviser un château en plein milieu de la ville, construire uniquement avec les matériaux autorisés)
- Etre bon en architecture (présenter un screen de vos plus belles créations médiévales)
- Etre un minimum présent (si vous travaillez/postulez déjà pour un autre projet, merci de le préciser)

Votre travail en tant qu'architecte

- M'aider à construire la ville (château, maisons, décorations...)
- Matériaux autorisés : toutes les sandstone, stonebrick, cobblestone en petite quandtité, toutes les formes de bois, sauf jungle
- Thème de la ville : mon but est d'avoir une ville à ambiance chaude, un peu comme le style de Port Réal, si vous connaissez la série Game of Thrones.

En espérant avoir des réponses positives :)
Veleton666.

Nous avons abandonné ce projet, pour en recommencer un autre, qui sera uniquement composé sphères.
Contacte moi par MP si tu es encore intéressé !