Buildeur Recrutement Architectes/Programmeur/webmaster Serveur Semi-Rp PvP

Drhanni

Bucheron
25 Février 2014
49
1
17
39
Bien le bonjour a tous , alors déjà je préviens je suis nouveau dans la communauté Minecraft :)

aussi bien sur ce forum que sur le jeu :) en gros j ai acheter le jeu il y a + ou - 1 mois et j ai totalement craquer :)

donc voila je vous explique mes amis et mois après avoir passé 1 bon Mois sur un serveur assez fréquenté nous avons eu l idée d Ouvrir Notre propre serveur
Nous avons tous entre 20 et 30 ans mais nous sommes des "Padawan" dans le domaine minecraft :) Alors nous avons tous été d accord pour financer un serveur "Digne de ce nom" (Slots illimité , max ram etc... ) Mais par contre nous aurions Besoin d une équipe de "base" architecte , Animateur , etc... et surtout des utilisateurs chevronné des plugins Mods etc.. afin de fignoler l installation du serveur :)

Nous souhaitons ouvrir un serveur Semi-Rp avec Factions , Pvp , monnaie , etc..

donc en gros on finance le tout et Nous recherchons donc une equipe capable de supporter le projet niveau "technique"

Alors nous sommes bien sur dans l accord d ouvrir le serveur TS3 qui ira avec donc Pas de soucis Pour la communication

j ai Moi personnellement un temps de connexion "Énorme" car je suis indépendant a mon domicile donc Connecter sur une Moyenne de + de 12 H par jours
Pour mes amis ça tourne dans les même Horaires :) Notre

Nous recherchons des personnes Motivées et serieuse afin de rentrer dans le staff du serveur avec bien sur la certitude de garder sa place SI j ai bien dit SI le seveur fonctionne relativement bien car bon les projets c est bien , les réaliser c est Mieux :)

Le serveur est deja ouvert a slots Limiter afin de commencer les "travaux" une fois ceux ci terminés on ouvrira en slots illimité


Voila je vous remercie de m avoir écouté
et dans l attentes de vos réponses .

Cordialement
Drhanni Email : [email protected]
 

dxmenxd

Aventurier
29 Janvier 2014
29
1
8
24
moi je me présente zerg725 beaucoup connecter je suis un bon animateur j'ai beaucoup d'idée et je serai fortement intéressé
et quand je commence quelque chose je le termine
voila j’espère que ma candidature vous aura plus merci :)
 

Drhanni

Bucheron
25 Février 2014
49
1
17
39
Merci de ta réponse et de ton intérêt pour Le serveur !
je te recontacte tres rapidement . je t invite a me rajouter Skype si tu as : Eerwyn.calli
 

Drhanni

Bucheron
25 Février 2014
49
1
17
39
je precise que je suis aussi en recherche de personne capable de me configurer totalement Mon serveur
je suis pret a payer bien sur tout en restant reglo dans les tarifs :)
j ai aussi besoin d un site internet avec boutique etc...

Merci a toute personne interessée de me contacter ou de me add sur skype : Eerwyn.calli
 

Drhanni

Bucheron
25 Février 2014
49
1
17
39
Up le serveur avance Mais nous recherchons Toujours une equipe active et Motivée afin de le terminer le plus rapidement Possible

Petit Rappel : Serveur Louer en slots Illimité / Ram max etc.. nous voyons les choses en grand et esperons trouvé du Monde interessé par notre Projet !! (Serveur Semi-Rp avec du pvp entre Faction )

Merci a tous d avance