Buildeur [Recrutement] Architectes

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
_____________​
Bonjour à tous, :)
Si je post aujourd'hui ce sujet, c'est pour vous présenter le projet de Pandora mais aussi pour recruter des builders expérimentés.​
_______________________________________​
==CONCEPT==​
Déjà, Pandora : c'est quoi ?​
C'est un futur serveur Pvp basé à l'époque de la seconde guerre qui possède des armes à feu, armes blanche et de nombreux véhicules comme des jeeps, des avions, des tank et pleins d'autres chose encore. Vous vous doutez bien que tout ce contenu nécessite un launcher qui sera fourni sur notre site internet lors de l'ouverture de Pandora. Le serveur possédera 3 nations donc trois équipes qui seront ennemies. Celle-ci auront toute une base principale très défendue où pourront se réapprovisionner les soldats en munitions, en armes, en véhicule ainsi qu'en nourriture. Mais chaque soldat aura pour mission de bâtir des " avant-post " ainsi qui mettre son drapeau qui déterminera le territoire de chaque équipe . Les " avant-post " seront un refuge en cas d'attaque et un lieu de réapprovisionnement. Si un soldat rencontre un " avant-post " ennemie, il devra, sois le détruire, sois y mettre son drapeau. Il sera disponible sur notre site une carte en temps réel de la map pour établir des stratégies d'attaque ainsi que voir les zones maîtrisées par l'ennemie. Nous recrutons donc de bon Architectes pour bâtir chaque grande base ainsi que pour rendre un aspect " Guerre " à la map. Les bâtiments à construire seront les suivants :​
- Trois grandes bases​
-Quelques " avant-post " pour commencer. (Juste pour montrer aux joueurs un model)​
- Des barbelés et des mines​
- Des " faux " dégâts d'explosion.​
- Quelques paquebots.​
Des constructions pourront être ajoutés à cette liste.​
Concernant le recrutement, il suffira d'écrire je participe après ce post et nous vous donnerons l'adresse de notre TeamSpeak ou de nos comptes Skypes pour que nous puissions discuter ainsi que vous présenter plus en détail notre projet.​
___________________________________________________​
Je vous remercie de votre consultation, vous trouverez toute l'actualités du serveur ainsi que son avancement via ce site http://pandora-rp.franceserv.com/
Je rappel que le serveur est fermé au public et en développement. Date d'ouverture via l'adresse exprimée si-dessus.​
Cordialement,​
L'équipe Pandora.​

Up !! Nous recrutons toujours des Architectes pour notre projet !!! :)

Up ! Nous recrutons à tout les âges ! Le concept a totalement changé !! Rendez-vous sur TeamSpeak pour de plus amples informations !!