Buildeur [Recrutement] Architectes

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
pandor10.jpg
Bonjour à tous !​
Je post aujourd'hui ce sujet pour recruter des Architectes/Builders motivé(e)s pour construire sur mon serveur nommé " Pandora ". Nous possédons une machine dédiée pour le serveur et TeamSpeak.​
Merci de nous contacter a cette adresse : ts3.pandora-rp.fr​
Nous sommes deux développeurs : Play et Witerlaw.​
Merci de s'adresser à nous pour quelconques informations.​
Nous allons sûrement recruter des Modérateurs prochainement alors restez actif sur ce topic.​
Cordialement,​
L'équipe Pandora.​

Up ! Venez sur notre TeamSpeak : ts3.pandora-rp.fr
Nous recrutons 3 Architectes !

Salut , je suis interessé par votre serveur mais il y un mdp sur votre teamspeak donc je peux pas le rejoindre , pourrai tu me le passer ?

Mot de passe supprimé. Si le problème re persiste, dit le moi.
Merci beaucoup !

Pourrait-t-on avoir des informations dans le postes à propos du type de serveur , genre de constructions , délais , sortes de bâtiments , etc ...
Merci.

Je vous propose une petite musique pendant la lecture du message.​

Pandora est un serveur R.P basé dans un monde en constant conflit entre les rebelles et les policiers. Le serveur comportera 3 îles ! Une île BLEUE qui sera sous la régence de la P.P.D ( Pandora Police Departement) , celle-ci sera très sécurisée mais comportera des lois strictes. Elle sera principalement habités par des CIVILS. Il y aura également une île ROUGE qui elle sera gérée par les rebelles. Donc des lois très souples et plus de possibilités de travailler dans l'illégale. Et c'est là que cela devient intéressant ! Des îles BLANCHE seront géré par celui qui la " capture ". Personne ne gouvernera " officiellement " ces île. Elle changeront donc d'une semaine à l'autre de régime politique. Les CIVILS auront la possibilité d'habiter sur ces îles mais à leurs risques et périls car de nombreuse fusillade éclateront dans ces zones là. C'est donc là qu'on ce compte que les CIVILS ont la possibilité soit d'habiter dans le légale soit dans l’illégale. A eu de choisir ... Des jobs légaux seront à leurs disposition mais aussi des illégaux : d'où l'utilité de bien choisir sa ville. Les Rebelles seront des personnes voulant faire respecter leurs lois sur toute les îles et voulant légaliser le trafique de drogues etc ... Les policiers devront faire respecter leurs lois et faire en sorte d'arrêter toute activités illégales sur les îles. Jusqu'ici vous me suivez ?

Une tutoriel vidéo est en cours de tournage pour que le concept sois compris par tout les joueurs. C'est donc pour sa que nous recrutons des Architectes motivé(e)s pour nous aider dans le projet qu'est Pandora. Nous sommes le premier serveur Français à proposer cette idée alors ne rater rien de ce nouveau " R.P ".

__________________________​
TeamSpeak : ts3.pandora-rp.fr
Nous recrutons aussi " un shérif " et son adjoins pour géré la police de Pandora !
Rendez-vous sur notre Forum ou TeamSpeak !​
Tu veux vivre une aventure à couper le souffle ?
Découvre Pandora !

C'est plus moderne car le serveur possède des armes à feus. Mais on reste dans un coté conquête et guerre civil à la fois. Donc faut pas s'attendre à construire des building ! :) L'idée est de ce dire en construis des bâtiments sur des îles désertes, on a pas beaucoup de moyens car on doit tout transporter avec des bateaux. On pourrait classer ce serveur comme étant survie sur une île déserte avec guerre civil et différent systèmes politiques :D C'est des villes au bord de la mers qui peuvent se faire attaquer à tout moments. Les deux villes principale classées Rouge et bleue ne pourront pas se faire attaquer. Donc deux îles à construire avec marché au bord de mer, petite Mairie, port, Maisons, Mine. Les deux îles principale seront " protégées ".
Mais tu comprendra mieux quand tu aura le " mapping " sus les yeux.
je te propose de venir sur notre TeamSpeak pour plus d'informations et pour que nous puissions discuter plus en détail de Pandora.

TeamSpeak : ts3.pandora-rp.fr