Buildeur [Recrutement] Architectes

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
908
84
147
27
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment même dans la création d'un serveur et je recherche une ou deux personnes compétentes en architecture pour m'aider à faire une map.
Je recherche un style médiéval/fantastique
Je voudrai faire la ville de base depuis le départ car je ne suis pas très bon en architecture et j'ai donc besoin plus d'esprit que de bras.
Il me faudrait des personne qui par exemple pourraient construire une cathédrale, une forteresse ou simplement un spawn.
Je ne donne pas d'IP pour éviter l'arrivée de personne anodines ou de grieffeur inutiles.
Contactez moi pas mp si vous êtes intéressés

Cordialement

KOLINU (IG)

• J'aime
Reactions: loecraft
Personnellement je suis assez bon en architecture mais en se moment je suis en stage donc je n'ai pas le temps de trop construire de gros truc. Donc ma seul aide serait des photo pour te donner des idées ou des aperçus.

Oh bah je suis aussi en stage ^^. J'aimerai avoir des screens stp, après quoi je verrai car j'ai vraiment besoin d'architectes...;)

Dit moi un batiment et avec quel pack de texture tu veux. Plus la construction est grosse plus le screen tardera.

Mes anciennes construction de ville médiévale sont supprimer donc je t'envoie une construction si j'en est une sous la main.

Voici une petite maison moderne pour que tu ais un aperçu de mon style

mini_56568931g.png