Buildeur [Recrutement] Architectes

Je t'aurais bien dit oui pour apporter un peu d'aide mais je build principalement pour Nuttycube.fr.

Enfin si tu as besoin de conseils, je peux toujours aider un peu.

Pour voir ce que j'ai build? Le Minotaure tu as déjà vu il me semble ainsi qu'Arès sur Nuttycube et puis Minos (tout ce qu'il y a autour du Minotaure). Le dragon qui trône sur Arkador aussi.

En fait je suis plutôt doué pour les sculptures de grande taille.

Bonjour, bonsoir pour moi ^^ Bref, je me présente, je suis fan de MineCraft, et, puisque le sujet y pousse, je suis un grand architecte. Egalement grand critique dans cette catégorie, je suis 53 ème meilleur architecte de France et 13 ème moderne. Je me permets donc de dire que certaines personnes ayant postulé sur ce forum n'ont aucune compétences. Je n'ai pas de photo ou screen avec moi ici car je suis actuellement sur mon Pc portable, et que je pratique MineCraft sur mon Pc fixe. Voila, j'ai vu que les recrutements d'architecte sont off, mais je me présente quand même car je pense que pour toi Tyuro, cela en vaut la peine. Très cordialement. Openscop11 PS : N'hésites pas à m'ajouter sur Skype avec ceci : loly.daffro

Je ne te permet pas trop de critiquer les architectes qui m'aident déjà néanmoins, je te retient aussi ;)

D'accord, mais saches que ma disponibilité est réduite puisque je suis en permanence recruté par différents serveurs. Je sis actuellement architecte sur FamillyCraft, mais j'ai déjà géré trois serveurs à la fois, donc je ne serais pas incapable de venir sur ton serveur. Et puis, petit point important, si je me permets de critiquer ceux qui se croient architectes alors qu'en réalité ils sont une pourriture pour la réputation des architectes français.

Ben ce qu'ils font pour l'instant est bien mais tu a l'air de t'y connaître mieux que les autres...peut tu me fournir des screens en Mp stp