Buildeur Recrutement Architectes

laloul

Aventurier
2 Octobre 2013
7
1
3
27
Bonjour,

Nous postons ce topic car nous sommes à la recherche d'architectes pour notre team , car nous créons des timelaps . Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, et construire vous serez pas déçu.

Nous sommes donc à la recherche d'architectes imaginatifs , créatifs et matures . Nous construisons des villes du type Fantaisie / médiévales / Ville moderne (projet) et encore d'autres projets dont nous préférerons parler en privé. Nous cherchons des personnes qui soient :

MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans...
CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures ou dans le terraforming ou encore comme architectes d’intérieur.
SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.

NOUS CONTACTEZ : Skype : klafoutie77
À bientôt, je l'espère dans notre team ;)

Bonjour à toi ! Voila je serai intéressé mais je voulais te contacter via skype mais malheureusement quand je recherche ton pseudo je ne le trouve pas donc ajoute moi si tu le souhaite : morless56 .

Bonjour,
Votre sujet ne se trouve pas dans la section adéquate. Je la déplace donc vers la bonne section.
Vous recevez un point d'avertissement. Si vous en recevez trop, vous pouvez recevoir une sanction. Merci d'y porter attention pour avoir un forum plus clair.