Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo [Recrutement] Builders/Modérateur ou Youtubeur, Bienvenue

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Salut tout le monde,

J'espère tout va bien pour vous. Alors je vous explique la situation. On aurait besoin de perssones sympa et patient pour nous aider dans la création de notre serveur semi-rp avec économie.
Nous recrutons donc :

- 2 Modérateur
- 4 Buildeur
- 1 Configurateur
- et touts les Youtubeur qui le veule...


Nous comptons sur vous. Donner votre skype via MP si sa vous intéresse.

Cordialement, Ozivi de 4City
 

Gaotike

Bucheron
11 Avril 2017
28
2
15
21
Salut tout le monde,

J'espère tout va bien pour vous. Alors je vous explique la situation. On aurait besoin de perssones sympa et patient pour nous aider dans la création de notre serveur semi-rp avec économie.
Nous recrutons donc :

- 2 Modérateur
- 4 Buildeur
- 1 Configurateur
- et touts les Youtubeur qui le veule...


Nous comptons sur vous. Donner votre skype via MP si sa vous intéresse.

Cordialement, Ozivi de 4City
Bonjour Ozivi je suis Dévelopeur/Configurateur je cherche un serveur ou on a besoin de mes services je serais capable de m'occuper des plugins je n'ai pas skype ni teamspeak mais je peux tout à fait convenir au poste !
 
  • J'aime
Reactions: Ozivi

Ozivi

Bucheron
20 Juin 2016
24
2
16
Bonjour Ozivi je suis Dévelopeur/Configurateur je cherche un serveur ou on a besoin de mes services je serais capable de m'occuper des plugins je n'ai pas skype ni teamspeak mais je peux tout à fait convenir au poste !
Je veut bien te prendre avec joie mes il me faut absolument un moyen de communication orale avec toi...
Peux tu te crée un compte curse par exemple ou autre moyen de communication ?

Cordialement.
 

Gaotike

Bucheron
11 Avril 2017
28
2
15
21
Je veut bien te prendre avec joie mes il me faut absolument un moyen de communication orale avec toi...
Peux tu te crée un compte curse par exemple ou autre moyen de communication ?

Cordialement.
Je me suis crée un skype : Gaotike
Ajoute moi !
PS: mon micro ne marche pas sur mon pc donc pas de vocal je peut t'entendre mais pas te parler sauf par écrit
 

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonsoir,

Tu recrutes administrateur ? j'ai déjà été administrateur sur un serveur de 1000 slots et resp.modération sur un autre de 2500 connectés ainsi que rédacteur sur SamaGames, je suis quasiement tout le temps connecté, si tu souhaits plus d'info, merci de me contacter privé

Bonne soirée !