Développeur Recrutement Développeur et Architecte

Xenus774

Aventurier
28 Décembre 2015
13
0
2
23
Bonjour,
- Je me Présente je me prénomme Xenus co-fondateur de la Naflya, team de builder.
Nous Recherchons Actuellement un ou deux Développeur qui pourrai nous faire un plugin de quêtes MMORPG,
un plugin pour des armes (1200 armes a termes du projet), et un plugin de mob qui peut ce transformé.
Il sera composé pour la première version :
D'une map 4000 x 4000 entièrement créé à la main par les membres de notre Staff, de plugins codés par nos programmeurs, ainsi qu'un site et un forum.

Nous avons besoin de :

- Builders
- Codeurs
- Developpeurs

Le travail excessif ou d’une qualité fantasmagorique n’est pas ce que nous recherchons, juste savoir être présent, participer dans l’idée d’une bonne entente avec un groupe et savoir travailler malgré tout rapidement et bien.

Vous êtes intéressés par notre projet alors venez nous contacter.

Quelques conditions :

-Avoir un Skype fonctionnel avec micro et une disponibilité d'au moins quelques jours par semaine.
-Être motivé pour le projet (ça parait bête, mais je préfère le préciser)
-Absolute_Time ne veut pas passer de ''commandes'' pour des constructions ou autre, nous recherchons vraiment un staff bénévole et permanent sur le serveur.
-Aucun financement n'est envisageable, quelqu'un qui aime exercer ce qu'il fait n'a pas besoin de se faire payer.

Candidature à compléter :(Candidature ci-dessous ou part MP ou par boîte mail [[email protected]])

-Votre prénom :
-Votre âge :
-Une brève définition de vous même :
-Quelques exemples (plugins ou mods réalisés...) :
-Vos motivations pour intégrer le projet :
-Vos disponibilités :
-Vos Spécialité Maîtrisé

 
Dernière édition:

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Projet qui a l'air intéressant (Enfin il faut quand même préciser si le serveur fonctionne sous Bukkit ou MCPC ^^)

Bonjour je pense pas qu'avec un plugin vous allez atteindre les 1200 armes et vous présenter pas le background c'est dommage.
Cordialement
J'ai l'impression que tu critiques un peu tout par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il est nécessaire de donner des infos sur son projet, mais je pense que ce qu'il a fait est suffisant
 

Xenus774

Aventurier
28 Décembre 2015
13
0
2
23
Projet qui a l'air intéressant (Enfin il faut quand même préciser si le serveur fonctionne sous Bukkit ou MCPC ^^)


J'ai l'impression que tu critiques un peu tout par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il est nécessaire de donner des infos sur son projet, mais je pense que ce qu'il a fait est suffisant
Hésite pas a envoyer un mail pour ta candidature :)
 

Xenus774

Aventurier
28 Décembre 2015
13
0
2
23
Attention au double post vous avez la fonction éditer, mais il n'y a pas 1200 objet sur minecraft capable de faire une arme ? Ou vous avez trouver comment faire, car la je suis perplexe .
chaques blocs sera une armes ou autres tu comprends? je ne comprends pas l'histoire du double post ?
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Regardez le serveur MMORPG Wynncraft! il y a plein d'arme et ce sont juste par exemple des arcs avec des noms différents et des stats différentes :p
Quoi qu'il en soit faire un plugin contenant 1200 armes c'est long mais fesable, ça ne relève de loooiiinn pas de l'impossible

Ps: dis moi si je me suis trompé et que tu ne vise pas ce que je vient de dire
 

Xenus774

Aventurier
28 Décembre 2015
13
0
2
23
ceci n'est pas imposible car le bloc poser et le bloc qu'on a dans la main c'est completement l'opposer donc via le texture pack on modifie tout les item (main) et ensuite via un developpement on n'a nos armes
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Je suis développeur Skript, architecte et terraformer, si tu veut je pourrais t'aider dans ce qui est de la programation et le dev de toute tes armes :) Je pourrais même t'aider pour tes autres plugins, tu en dis quoi?
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
ceci n'est pas imposible car le bloc poser et le bloc qu'on a dans la main c'est completement l'opposer donc via le texture pack on modifie tout les item (main) et ensuite via un developpement on n'a nos armes

C'est vrai seulement pour certains blocs. La très grande majorité des blocs bien cubiques sont visibles dans l'inventaire via une modélisation du bloc en question dans le slot concerné, ce qui fait que le bloc est identique dans l'inventaire et posé au sol.
 
  • J'aime
Reactions: khristoananas