Autre Recrutement Développeurs / Architectes

NinSlayer83

Joueur en papier maché
4 Février 2015
12
0
17
26
histoiredepates.net
Bonjour à tous,

Je me présente : NinSlayer_, Recruteur et Modérateur chez DirektServ.

Je poste ce message aujourd'hui, car DirektServ recrute des Builders et des Développeurs. Ne me demandez pas si nous recrutons des modérateur ou des helpers, désolé, nous sommes au complet.

Mais qu'est-ce que DirektServ ?

DirektServ est un serveur minecraft crée par Sygix, axé sur les mini jeux a base PvP, mais pas uniquement.

Il y figure aujourd'hui 3 jeux :

- Le FFA : Du PvP sur une grande map avec plusieurs kits.

- Le Murder : Jeu repris du fameux mode murder de Garry's mod. Un tueur qui doit tuer tous les autres joueurs et un "policier" qui doit trouver et tuer le tueur.

- Le TnTRun : Dans des arènes de taille diverse, ne vous arrêtez pas de courir ou vous tomberez. Le but est d'être le dernier à ne pas tomber dans le vide.

Ce sont actuellement les 3 jeux du serveur. Mais nous visons à en développer plus et c'est pour cela que nous avons besoin de vous, architecte et développeurs. Nous sommes aussi actuellement en partenariat avec un petit serveur PvP / Faction qui est en train de voir le jour.

Quels doivent être vos compétences pour être Architecte ?

- Avoir une parfaite maitrise de WorldEdit (Toutes les commandes)

- Avoir une maitrise des bases de VoxelSniper, et une connaissance parfaite pour les terraformeurs

- Savoir build à peu près tous les styles architecturaux, mais avoir une spécialité n'est pas prohibé

- Savoir travailler en équipe et respecter les délais donnés pour une construction

- Savoir également travailler en autonomie

Quels doivent être vos compétences pour être Développeur ?

- La maitrise de Java ainsi que de l'API Bukkit et l'API Bungee

- Savoir travailler en équipe et demander de l'aide

- Mais également savoir être autonome dans son travail

- Savoir répondre aux demandes dans les délais demandés

C'est a peu près les compétences demandés. Si vous y répondez et que vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite donc à nous contacter par mail :

Si vous correspondez à ces critères et que vous souhaitez nous rejoindre, envoyez vitre candidature a cette adresse mail :
[email protected]


Je vous remercie d'avoir lu, et a bientôt sur DirektServ

Cordialement,
L'équipe de DirektServ
 
Dernière édition: