Buildeur Recrutement d'architectes CraftYourMind

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Bonjour à tous,

Nous recrutons des architectes/builder minecraftien Pour le projet.
Laissez moi donc vous introduire le projet CraftYourMind.
C'est un projet Semi-RP donc, avec donc des villes ( où les joueurs pourront créer leurs maisons ect en achetant des parcelles ), dans ces villes il peut y avoir des hotels ou des grands centres commerciaux en fonction des villes. Il y a aussi un système de donjon, avec des clefs de donjon, des boss customs, des récompenses spéciales... y'a la zone event avec des events qui seront organisés par les animateurs, et encore d'autres endroits tels qu'une mob arena ou un monde ressource avec salle des coffres ect, des quêtes et des mobs customs dans des endroits de la map en relation avec des quêtes et l’histoire du projet...

Voici une présentation en image :
1435733463-presentation-v1.png


Coté hors game, nous disposerons d'un launcher ( cf maquette " http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432483594-vue-d-ensemble.png , il y aura des plugins et mods customs. Coté site internet, tout est relié au site internet ( qui n'est pas un cms d'ailleurs y compris le forum qui est en train d'être codé à la main).
Depuis 3 jours, je mets les avancements du serveur jour après jour : https://www.craftyourmind.fr
Un terraformer pourra vous aider dans vos constructions.

Vous pouvez me contacter à [email protected] pour les demandes, envoyez vos screenshots etc...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Merci d'avoir lu,
Katail, fondateur du projet CraftYourMind
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Sur les 3 architectes qui m'ont contactés, aucun n'a réussi le test.
J'en recherche donc toujours.
 

S0unDs

Aventurier
15 Juillet 2015
3
0
2
22
bonjour je serai intéressé je voudrais juste savoir de quel test s'agit-il?
mon Skype : arthur.wauquier
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Bonjour,
Les modalités de recrutement ont changes. Il faut mtn m'envoyer des screensshots de vos constructions.