Buildeur Recrutement d'Architectes expérimentés | Projet Fairy Tail in Minecraft RPG | MagicalsRPG

BlazerFX

Responsable de MagicalsRPG
17 Février 2015
1
0
1
24
Bonjour,

je m'appelle Romain , ou iBlazer, j'ai 15 ans et je suis fondateur de MagicalsRPG , un serveur minecraft RPG " Inédit "

Actuellement le projet MagicalsRPG recherche des Architectes , mappeurs et des builders , en autre tout ce qui touche la construction Minecraft !

MagicalsRPG ? Qu'est-ce que s'est ?

Pour ceux qui ne le savent pas, MagicalsRPG est un serveur minecraft qui relie plusieurs mode
de jeux tel que le RPG .
A l'heure ou je poste cette discussion , le serveur à commencé sa phase " Expérimentation "
depuis 3 mois voir quasiment 4 mois et nous entamons notre phase " Construction "
qui consiste à construire la map de Fairy Tail malheureusement il nous manque des Builders

Pourquoi recruter des Architectes ?

Notre équipe recherche des Architectes pour pouvoir reproduire l'univers du Shonen de Hiro Mashima " Fairy Tail " en d'autres termes nous voulons reproduire entièrement fairy tail , ainsi que beaucoup de détails ;) .

Qu'est-ce que les architectes gagnerons ?

Les Architectes nous aidant à construire notre projet auront comme récompense de faire parti de notre Equipe ,
Pour les plus jeunes nous allons simplifier ; si vous construisez la map avec nous vous ferait parti de notre Staff
Votre grade dans notre Equipe sera assez élevé , vous aurez l'équivalent d'un grade entre le Modérateur et l'Administrateur !

Les Critères requis !

* être mature et savoir écrire FRANÇAIS, Donc pas de langage sms (ça arrive de faire des fautes moi même je suis sûr que j'en ai fais pleins dans cette demande ^^')
*être agé d'au moins de 14 ans ( nous acceptons quand même les personnes matures de 13 ans )
* Nous acceptons les garçons autant que les filles !

Merci D'avance !
Cordialement , Blazer , Fondateur du Projet MagicalsRPG

Je suis un assez bon architecte et je connais tres bien Fairy Tail.
Si tu veux je peux t'aider, tu peux me contacter par mp ou par mail ([email protected]).

Mon pseudo Minecraft: Natsu_Dragnir57