Salut! Je poste ce sujet pour vous informer que je cherche du monde pour un projet d'un serveur pvp faction qui aura pour but de fournir aux joueur une expérience de jeu agréable dans tous les domaines que nous propose le pvp! Il y en aura pour tout les goûts , que sa soit des arènes automatisés par des plugin ou bien du pvp libre tous sera disponible sur le serveur si nous arrivons à le mettre sur pied. Et pour le mettre sur pied nous avons besoin de VOUS , actuellement nous sommes 3 sur le projet: moi , mon co-fondateur, et un modérateur qui sera là une fois le spawn construit.
Pour avoir un serveur complet dés le début nous cherchons:
Des architectes (max 3): Ils devrons poster un CV en commentaire me présentant plusieurs captures d'écrans de leurs construction, et tout ce qui est nécessaire dans un CV de base.Celui ci aura un grade dans le staff du serveur définis celons ses compétence , son activité , son travail.
Nos attentes envers vous:
Nous attendons de vous que vous soyez prêt à vous engager à fond dans un projet sans le lâcher au bout d'un mois, nous demandons une présence de 1 à 2 heures par jour pendant la construction du projet , quelques jours d’exceptions seront permis si vous le voulez , minecraft n'est pas tout nous avons tous une vie à cotés du jeu!
En éspérant vous voir très bientôt parmi nous: L’équipe d'Elona
Pour avoir un serveur complet dés le début nous cherchons:
Des architectes (max 3): Ils devrons poster un CV en commentaire me présentant plusieurs captures d'écrans de leurs construction, et tout ce qui est nécessaire dans un CV de base.Celui ci aura un grade dans le staff du serveur définis celons ses compétence , son activité , son travail.
Nos attentes envers vous:
Nous attendons de vous que vous soyez prêt à vous engager à fond dans un projet sans le lâcher au bout d'un mois, nous demandons une présence de 1 à 2 heures par jour pendant la construction du projet , quelques jours d’exceptions seront permis si vous le voulez , minecraft n'est pas tout nous avons tous une vie à cotés du jeu!
En éspérant vous voir très bientôt parmi nous: L’équipe d'Elona