Bonjour à tous et à toutes
Si je suis ici, C'est pour vous demandé de l'aide pour mon serveur.
Comme vous l'avez vu juste avant dans le titre, je recherche des architectes assez expérimentés pour pouvoir aider l'Administrateur Builder de mon serveur. (GOF4STxDead)
Il y a bien sur quelques conditions pour être pris en compte en tant que Architecte.
Les Conditions:
- Être âgé d'aux moins 12 ans. Si vous mentez sur votre âge cela nous prouvera que vous êtes immature.
- Vous devez pouvoir et savoir construire seul et sans aide, et être digne de confiance.
- Vous devez savoir parfaitement vous servir de WorldEdit et un minimum de VoxelSniper.
- Vous devez posséder TeamSpeak ainsi que Skype ! Cela est OBLIGATOIRE.
- Nous recherchons tout type d'Architectures (Moderne, Médiavale, etc)
[Vous avez toutes vos chances.]
Si vous respectez ses critères, ajoutez si dessous votre Architecture en image ou vidéo ainsi que un peut de vos motivations et nous vous répondrons dans les brefs délais.
Si vous nous intéressé, vous serrez recontacté en message privé.
Le staff actuelle du serveur:
Administrateurs:
RazonTV, Superplayeer, GOF4STxDead
Responsable Moderation:
So125Dead.
Modérateur/Modératrice:
M4ngia, Industryy
Cordialement RazonTV et le staff du projet Ectazia.
Si je suis ici, C'est pour vous demandé de l'aide pour mon serveur.
Comme vous l'avez vu juste avant dans le titre, je recherche des architectes assez expérimentés pour pouvoir aider l'Administrateur Builder de mon serveur. (GOF4STxDead)
Il y a bien sur quelques conditions pour être pris en compte en tant que Architecte.
Les Conditions:
- Être âgé d'aux moins 12 ans. Si vous mentez sur votre âge cela nous prouvera que vous êtes immature.
- Vous devez pouvoir et savoir construire seul et sans aide, et être digne de confiance.
- Vous devez savoir parfaitement vous servir de WorldEdit et un minimum de VoxelSniper.
- Vous devez posséder TeamSpeak ainsi que Skype ! Cela est OBLIGATOIRE.
- Nous recherchons tout type d'Architectures (Moderne, Médiavale, etc)
[Vous avez toutes vos chances.]
Si vous respectez ses critères, ajoutez si dessous votre Architecture en image ou vidéo ainsi que un peut de vos motivations et nous vous répondrons dans les brefs délais.
Si vous nous intéressé, vous serrez recontacté en message privé.
Le staff actuelle du serveur:
Administrateurs:
RazonTV, Superplayeer, GOF4STxDead
Responsable Moderation:
So125Dead.
Modérateur/Modératrice:
M4ngia, Industryy
Cordialement RazonTV et le staff du projet Ectazia.