Buildeur Recrutement d'Architectes

Pierre2049

Aventurier
9 Octobre 2014
2
2
3
43
Bonjour à toutes & à tous,

Voilà, je replonge dans l’aventure Minecraftienne et mes ambitions restent inchangées, CONSTRUIRE !

Conscient que mon principal amusement sur Minecraft étant la construction, des projets pharaoniques en veux-tu, en voilà ! J’aimerais m’entourer de joueurs talentueux, sympathiques et autonomes pour créer un serveur 100% Builds. Quèsaco ?

Autrement dit, l’idée est de faire un serveur visitable, où nous pourrions mettre en valeur nos constructions et émerveiller les architectes en herbe. En soit, simplement être entre nous, constructeurs de l’extrêmes aux ambitions démesurées et travailler sur tous les thèmes qui nous tiendront à cœur, en solitaire ou en équipe, Construire et le mot d’ordre avec le respect d’une cohésion architecturale logique… Pour ce faire, World Edit oblige, équipe mature âgée de plus de 18 ans, respect, honnêteté et virtuose de l’architecture dans l’ADN !

Le projet est lancé, avis aux férus de la construction, vous êtes les bienvenus pour en discuter et nous enrichir de nos idées respectives. Comme ceci démarre, pour le moment, rien n’est fait et tout reste donc à faire.

Contact Skype : lacombe.314

Nb : Pierre, 31 ans, joue depuis 2010 sur Minecraft, docile et affectueux :p ; Je peux faire des exceptions sur l'âge mais faudra vraiment me convaincre, tant sur les performances que sur la mentalité.

Merci et à Bientôt

on est sur le même créneaux ^^! je propose une peu près la même chose que toi sur mon serveur sauf que je limite le nombre de personne et que je prose Voxel ainsi que l'utilisation des logiciel de mapping. En gros j'ai fait deux partie dans mon serveur une map du spawn accessible a tous qui sert de galerie mais ou on a pas le droit de parler et une deuxième partie de construction.(j'ai mis un premier poste fin Août et on est toujours que les trois fondateur sur le serveur.) Juste un conseil ne déprime pas si il y'a personne qui demande dans un premier temps commence a construire car on table sur une 20 ène de personne majeur qui son accro a la construction et qui veulent venir sur ce type de serveur donc oui on vas pas avoir de monde avant un moment surtout si on en crée deux en même temps^^(un mois de décalage). Bon je te dit bonne chance en espérant que ça marche pour nous deux on se feras des battel après^^.

Bonjour à toutes & à tous,

Voilà, je replonge dans l’aventure Minecraftienne et mes ambitions restent inchangées, CONSTRUIRE !

Conscient que mon principal amusement sur Minecraft étant la construction, des projets pharaoniques en veux-tu, en voilà ! J’aimerais m’entourer de joueurs talentueux, sympathiques et autonomes pour créer un serveur 100% Builds. Quèsaco ?

Autrement dit, l’idée est de faire un serveur visitable, où nous pourrions mettre en valeur nos constructions et émerveiller les architectes en herbe. En soit, simplement être entre nous, constructeurs de l’extrêmes aux ambitions démesurées et travailler sur tous les thèmes qui nous tiendront à cœur, en solitaire ou en équipe, Construire et le mot d’ordre avec le respect d’une cohésion architecturale logique… Pour ce faire, World Edit oblige, équipe mature âgée de plus de 18 ans, respect, honnêteté et virtuose de l’architecture dans l’ADN !

Le projet est lancé, avis aux férus de la construction, vous êtes les bienvenus pour en discuter et nous enrichir de nos idées respectives. Comme ceci démarre, pour le moment, rien n’est fait et tout reste donc à faire.

Contact Skype : lacombe.314

Nb : Pierre, 31 ans, joue depuis 2010 sur Minecraft, docile et affectueux :p ; Je peux faire des exceptions sur l'âge mais faudra vraiment me convaincre, tant sur les performances que sur la mentalité.

Merci et à Bientôt

Un homme de 31 ans sur Minecraft et qui build ?
C'pas très commun tout ça =)

Est-ce que tu as des screens de ce que tu sais faire et de ton serveur où le projet n'en est qu'au stade de l'idée ?