Vanilla Recrutement de joueurs pour une survie 1.11

DarkAce512

Aventurier
21 Janvier 2017
6
0
2
23
Bonjour, Bonsoir

IRL Je m'appelle William, j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 4-5 ans.
Mon pseudo IG est DarkAce711 et j'aimerais rejoindre un serveur privé afin de redécouvrir Minecraft car j'ai fais une énorme pause et j'aimerais m'y remettre. C'est en regardant la série Holycube sur les chaines de la plupart des participants que ça m'a redonné l'envie de rejouer à Minecraft.
Je me débrouille pas mal dans tout les domaines sauf en build où je galère un peu.
J'ai énormément d'heure en PvP Faction et en Vanilla.
Voici quelques screens d'une de mes construction que j'ai faite sur Hypixel en Housing :
-
-
J'ai Discord, TS, et Skype et en ce qui concerne mes disponibilités je joue principalement le week end et un peu la semaine si j'ai le temps.
Voilà sur ce je vous dis bonne continuation et bon jeu !
 

Foxrim

Fondateur de Pandonarnia
24 Novembre 2013
46
1
78
J'ai actuellement répondu à tout le monde. Nous acceptons encore les demandes.
 

flow95330

Aventurier
22 Janvier 2017
2
1
4
29
Bonjour je m'appelle florian, j'ai 22 ans, je joue a minecraft depuis pas mal de temps déjà.
Mon pseudo Ig : flow95330, j'ai pas de domaine en particulier je veux juste m'amuser avec d'autre passer un bon moment ensemble , je n'est pas de scéen malheureusement. n'hésitez pas si vous avez d'autre question ou autre.

Merci a plus tard je l'espère
 

Paltak

Aventurier
23 Janvier 2017
1
0
2
24
Bonjour ,
Je m'appelle Antoine et j'ai 17 ans . Mon intérêt pour minecraft repose sur la redstone , le build et l'aspect communautaire . J'y joue depuis la 1.7.2 (aucune idée du temps que ca se représente ^^) . J'ai souvent joué a de petits serveurs survies mais qui n'était pas sérieux et fermait souvent trés vite . J’espère , grâce a votre serveur , pouvoir m'investir dans différents projets (je suis "ouvert" a tout ) quelle que soit leur durée
Malheureusement , j'ai changé d'ordinateur récemment et je ne possède donc pas de screen de construction (je fais majoritairement du médiéval )
Je ne serais pas quelqu'un passant x heures connecté chaque jour (divers impératifs) mais je ferai de mon mieux pour essayer d'y jouer un maximum .
Par contre , je suis majoritairement sur discord : Paltak#7123 et je n'utilise quasiment jamais skype .
A plus tard , dans votre serveur je l'espere :)