Développeur Recrutement de personnel [Staff] pour serveur Minecraft

iPlayforgot

Aventurier
18 Août 2015
3
0
2
31
Le serveur Traleghon recherche un personnel actif, et sérieux !​
47d05e03721270ad9d8803f90a0d93c6.png

Présentation

Bonjour (ou Bonsoir), je me présente: Heraghon, Fondateur du serveur Traleghon (Qui est encore en phase de développement).
Je postule aujourd'hui car notre serveur qui compte pour l'instant 14 personnes dans son Staff, recrute du personnel !
Postes

Les postes disponibles :
Buildeurs :
  • Architectes , Ces personnes seront chargées de construire tous ce qui est monument ou autre.
  • Terraformeurs, Ces personnes seront chargées de créer la bases des map selon le thème, par exemple, des montagnes ou un riviére, et doivent, de préférence, bien savoir manier Voxelsniper et WorldEdit
Il est possible de demander les deux postes a la fois !
Développeur :
  • Développeurs Java, Ces personnes seront chargées de créer et coder des plugins pour le serveur. C'est le poste que nous recherchions le plus !
Modération et autres
  • 1/2 Modérateur-espion(modo-joueur), ces personnes seront chargées de surveiller les joueurs,(comme vous l'aurez sans doutes deviné) sans qu'ils s'en aperçoivent : en se faisant passer pour un joueur banal ! Elles doivent être matures et savoir gérer tout type de situations !
  • 1/2 Animateur, Ces personnes seront chargées d'organiser les événements (évents)
  • Guide (Helpeur), Ces personnes seront chargées d'aider tout joueur qui se sent perdu, ou ne comprends pas quelque chose ! Elles doivent savoir gérer tout type de situations
  • Graphiste : cette personne sera chargée de réaliser des miniature ou image pour le site web ou autre (Peut éventuellement être rémunéré )
Si vous êtes très compétents, vous aurez sûrement la chance de passer chef de projet !
Je tiens a préciser que le staff bénéficiera d'avantages en temps réels sur le serveur !
Rémunération

La grande question est de savoir si le travail est rémunéré, alors effectivement, une rémunération éventuelle pourra être envisageable en fonction du travail effectué, mais seulement pour les architectes et Développeurs ( qui auront a faire le plus gros du boulot), car les fonds actuels du serveur ne sont pas suffisants pour payer le reste du Staff, de plus , la rémunération ne sera possible qu'après le travail effectué.
Candidature

Les points obligatoires de votre candidature :
• Présentation personnelle
• [Poste Désiré]
• Expérience en tant que [Poste Désiré]
• Disponibilité
• Motivation
• Compte minecraft premium
Contactez-nous si vous avez des questions ou simplement si vous souhaitez faire votre candidature : [email protected]
 

Cackbone

Développeur
13 Juillet 2015
11
3
4
28
Bonjour, je suis un développeur Java Bukkit. Contactez moi par Skype pour plus d'information.
 

iPlayforgot

Aventurier
18 Août 2015
3
0
2
31
Salut Cackbone ! Malheuresement je n'ai pas skype cette semaine . Nous recherchions des développeurs sérieux qui ferons partit de NOTRE staff. Voudrait tu faire partit de notre staff ? Pour me contacter voici mon adresse e-mail : [email protected]
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Bonjour je me présente: Mathieu, 15 ans ou plutôt Matdark2. Je suis architecte et terraformer professionnel, j'appartient a la JMTeam. Malheureusement je n'ai pas vraiment de screen à montrer pour le moment.
Capture d’écran 2015-08-16 à 00.36.19.png
Capture d’écran 2015-08-16 à 00.39.18.png
Capture d’écran 2015-08-16 à 00.39.56.png
Capture d’écran 2015-08-16 à 00.38.36.png
Capture d’écran 2015-08-16 à 00.37.35.png


Screenshot du projet Carthage vs Rome.
Peut de terraforming aura été montre, désoler
Capture d’écran 2015-08-16 à 00.45.51.png
Excusez moi du shader asser sombre de ce screenshot.

Merci de cette lecture: mon skype -> Matdark2 [JMTeam]
 

iPlayforgot

Aventurier
18 Août 2015
3
0
2
31
Salut Matdark2 ! Ce qui nous intéresse, c'est du staff qui serait prét à "travailler" dans notre serveur, et faire partit de NOTRE staff. La question qui se pose, c'est : Veut-tu faire partit de notre staff ?
Pour me contacter: [email protected] (PS:je n'ai pas skype de la semaine)
 

zenorm

Aventurier
14 Septembre 2016
3
0
2
23
Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Antoine . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant quoi.
●Je suis actuellement en classe de seconde.
● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime le tennis, faire des vidéos et codé.
●J'habite en Bretagne, les crêpes, les galettes et tout sa.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est zenorm.
Franchement je ne me souviens plus pourquoi j'ai pris se pseudo.

Mon parcours :
● J'ai commencer a jouer a minecraft en 2014 sous le pseudo de azertylulu.
● J'ai jouer pendant 3 mois en solo puis je suis allé jouer en multi sur un serveur d'un pote.
● Le serveur a arrêté faute de moyen et je suis passé de serveur en serveur jusqu'à trouvé un petit serveur où j'ai été staff pendant 4 mois. Malheureusement ce serveur là a lui aussi été arrêté suite à une série de ddos lancé sur le serveur.
● J'ai à ce moment là rejoint un autre serveur créatif entre pote mais l'ambiance ne me convenait pas, je suis donc parti.
● A ce moment là j'ai changé de pseudo et je me suis appelé zenorm .
● Puis je me suis baladé de serveur en serveur en étant staff par ci par là.

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance .
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.
● Je veux aider les joueurs a s'amuser encore encore plus sur le serveur.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 18h00 à 22h00
● Mardi : 18h00 à 22h00
● Mercedi : 13h15 à 22h00
● Jeudi : 18h00 à 22h00
● Vendredi: 18h00 à 22h30
● Samedi : 12h30 à 23h30
● Dimanche: 12h30 à 23h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur votre serveur
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace

Cordialement:

Zenorm :)