Développeur Recrutement d'un développeur serveur et WEB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neylus
  • Date de début Date de début

Neylus

Grand Philosophe
Ancien
20 Décembre 2014
71
8
98
26
Haut de France
Bonjour à toute et à tous.

Dans le cadre d'une possible ouverture d'un serveur, nous recherchons activement une personne sachant créer un launcher et installer des mods sur un serveur, de manière à pouvoir commencez ce projet.

Nous aurions besoin d'une personne assez mature, qui n'est pas un enfant (- de 11 ans) et qui est prêt à s'investir bénévolement au projet, bien sûr, une rémunération peut avoir lieu.
Pour le moment, nous attendons la création du serveur avant de payer celui-ci car, sait-on jamais, le projet peut ne pas aboutir mais, toutes notre équipes est motivé, il ne nous manque plus qu'un développeur.
Un développeur WEB sera aussi nécessaire afin de créer un site web pour nos serveurs car, nous possédons déjà d'autre serveur de jeux, sur d'autres jeux.
Si vous pensez donc avoir les capacités, je vous invites à répondre à la suite de ce message, ou bien à m'envoyer un message privé sur ce forum afin de pouvoir discuter.
Un entretien sur skype peut également avoir lieu afin de vérifiez vos capacités.
Cordialement et amicalement,

UP

Nous avons toujours besoin d'une personne sachant créer un serveur avec des mods. Pour une meilleure indication, ce sera un serveur disposant de POKEMON .

Il se passe quoi forcément à 11ans qui fait qu'on n'est plus un enfant ? Et on est quoi ?

En fait, ce n'est pas le fait de l'âge qui me dérange mais, l'application. J'ai eu, auparavant, dans d'autre projet, des soucis avec des personnes de cette âge voir moins. Après, comme je dis, un entretien et une discussion peut avoir lieu et, qui sait, cette personne, qui est sans doute jeune, saura sans doute m'aider.
Après, je peux toujours faire des exceptions, si je t'ai offensé dans ce propos, je suis confus, excuse moi.

Non non tu ne m'as pas offensé, je trouve juste cette idée de limite d'age étrange et si répandue. Ce n'était d'ailleurs pas pour me faire recruter x).
Bonne chance pour ton recrutement ;).

Salut,

Tu cherches un codeur ( créateur de plugin ) ou configurateur ( adaptateur de plugins existant ) ?

Dans le premier cas tu aura très très très souvent des demandes de rémunération et souvent avec des sommes énorme !

Dans le second cas normalement tu n'auras pas de demande de rémunération sauf si c'est un travail impeccable. Je te conseille le second cas surtout si tu es débutant en plugin car très souvent les sois disant codeur qui coute la peau du *** trouvent juste leur plugin en cherchant bien sur le net et remplace le nom de l'auteur dans le dossier plugin.yml -_-

Ensuite si tu es débutants aussi et que c'est ton premier serveur je te déconseille de créer un launcher. Non pas que c'est difficile a gérer mais là aussi il y a un super site qui créer des launchers automatiquement et les personnes qui demanderont te prendront plein de fric alors qu'ils n'auront rien fait. De plus un launcher c'est super long a coder à la main !!!

Bref j'espère que je t'éviterais quelques désagrément et si tu cherche un configurateur je suis là ;) je sais coder mais je préfère trifouiller des plugins existant ;) je sais faire tout plugins car j'ai énormément d'expérience ( 2/3 ans ). Les serveurs où j'étaient on fermé faute de moyens :/ voilà pourquoi ej cherche désespérément une situation stable :p.

Voilà

En fait, ce n'est pas du tout mon premier serveur et, en ce qui est matière de plugin, je gère. Le soucis est l'installation de mod car, je n'ai pas créer de serveur depuis 2011 et, j'ai un peu de mal à reprendre, c'est pour cela que j'aurais besoin d'aide, ensuite, pour parler d'une situation stable, ne t'en fais pas, je compte le garder un long moment, mais tu te doute que pour faire un bon truc, ce sera plusieurs mois de travaille.