Développeur Recrutement d'un développeur serveur et WEB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neylus
  • Date de début Date de début
En tout cas si t'as besoin de moi sur les plugins appelle moi ;)

J'ai 2/3 ans d'expérience dans ce domaine ;)

Pas de soucis, mais bon, pour ce qui est plugin, je gère, et je n'ai normalement plus besoin de développeur, j'ai réussis à le faire moi même.
Si vous êtes assez doué dans la construction, je suis prenneur ;)

Moi oh pas du tout xD et tu es arriv a être développeur ? :o non tu as réussit de la configuration je pense ;) un développeur utilise le JDK java et L'api bukkit le tout dans éclipse ( ou autre compilateur ) et c'est très compliqué ;)

et tu es arriv a être développeur
T'as pas besoin d'être "développeur" ( d'abord on dis qu'on est développeur quand quoi ? On sait faire un echo ? ) pour modifier trois lignes et faire fonctionner un code, il peut avoir copié des bribes de code d'internet..

Non, j'ai réussis à me débrouiller dans mon matos et, j'ai pas dis que j'étais devenu développeur mais, j'ai contourner le problème ;)

T'as pas besoin d'être "développeur" ( d'abord on dis qu'on est développeur quand quoi ? On sait faire un echo ? ) pour modifier trois lignes et faire fonctionner un code, il peut avoir copié des bribes de code d'internet..

Je suis d'accord mais bon bref passons

@Exyl :oki

Je tiens à préciser que je recherche quelqu'un s'y connaissant en plugin mais aussi des as de la constructions !