Merci , et tu sait quoi ? je ne vait pas l'ouvrir au public , pourquoi ? parce que j'ai été injustement insulté sur skype à cause de cette annonce , je commence à en avoir ma claque des personnes qui viennent sur ce post dans l'unique but de me décourager !
Oui ! oui il est moddé , et alors ?
Oui ! oui il est sur OMGSERV , et alors ?
Oui j'ai 14 ans , et alors ?
Je demande aux administrateurs de le fermer immédiatement pour éviter que je ne reçoive des méssages écris par des personnes qui n'ont d'autre idée que de m'embeter sur mes projets , n disant que mon serveur tiendra pas la route , j'ai recu deux demandes d'invitation de skype qui n'ont meme pas duré 20 minutes ! Ils ne m'ont invité que pour se foutre de moi , ce forum était tres bien , avant , j'adorais y venir , mais la , je trouve que ses membres ont perdus de vue les bonnes valeurs !
Merci aux administrateurs de m'éviter d'autres déceptions humaines ....
Oui ! oui il est moddé , et alors ?
Oui ! oui il est sur OMGSERV , et alors ?
Oui j'ai 14 ans , et alors ?
Je demande aux administrateurs de le fermer immédiatement pour éviter que je ne reçoive des méssages écris par des personnes qui n'ont d'autre idée que de m'embeter sur mes projets , n disant que mon serveur tiendra pas la route , j'ai recu deux demandes d'invitation de skype qui n'ont meme pas duré 20 minutes ! Ils ne m'ont invité que pour se foutre de moi , ce forum était tres bien , avant , j'adorais y venir , mais la , je trouve que ses membres ont perdus de vue les bonnes valeurs !
Merci aux administrateurs de m'éviter d'autres déceptions humaines ....