Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutement d'une équipe entière pour projet

MisterH_

Bucheron
29 Mars 2018
23
0
13
29
Bonjour a vous je me présente derek j'ai 23 ans et je viens ici car je créer une équipe pour la fondation d'un nouveau projet qui aura probablement un avenir sérieux.

je ne parle pas de mon projet ici je préfère le laissé secret au yeux des autres pour le moment tous se que je peut dire c'est que le serveur sera sous launcher pour se qui n'aime pas sa ne pas me contacter.

alors je vais vous bassiné avec tous le blabla je vais aller droit au but les gosse immature passer votre chemin je recherche uniquement des gens prêt a s'investir pleinement dans le projet pas de gens qui seront la une fois par mois pour aider 5 minutes.

pour se projet j'aurait besoin de personnes pour gérer la map mais aussi gérer les textures après il me faudrait des personne pour gérer le développement du site comme des mods/launcher.

voila j'ai fait le tour des chose rapide a dire le reste se passe en oral ou écrit alors pour nous rejoindre il suffit me contacter.

contact:

Skype : xdoh59
mail: [email protected]


Cordialement MisterH.
 

Azrod76

Aventurier
12 Avril 2018
8
0
2
27
Bonjour, votre serveur m'intéresse je suis actuellement en retraite si on peux dire sa comme sa de ma carrière de développeur, mais je peux reprendre du travail dès cette après midi :). Contactez moi sur mon Twitter @AzrodConcours .

Merci de votre compréhension, Azrod.