Buildeur Configurateur Autre Recrutement d'une équipe pour serveur 1.15.2

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
38
Bonjour a toutes et tous !!!!

Je me présente : dozendevil

j'ai un serveur en cours de développement en 1. 15.2 actuellement avec la création d'un RP ou SEMI-RP, créatif, et autre !!! Je recherche des personnes susceptibles d'apporter une pierre a l'édifice comme on dit et tout ça dans la bonne humeur sans prise de tête !!!​
  • Les architectes, constructeurs builder sont les bien venu !!!!​
  • ceux qui touche leurs billes au niveau plugin seront d'un soutien extraordinaire​
  • les rêveurs et ceux qui ont envie d'une aventure humaine dans la création de serveur, venez il y a de la place pour découvrir de nouvelles choses !!!​

En tout cas n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur discord
dozendevil#5546

Cordialement​
 
Dernière édition:

ReptylianMC

Bucheron
29 Avril 2020
9
0
11
23
Salut Dozendevil, je me présente : je m'appelle Gwendal et j'ai bientôt 16 ans, j'ai vu que tu recherchais des modérateurs/builders pour ton serveur et je suis intéressé par les deux, donc n'hésite pas à m'ajouter en ami sur discord ou à me contacter par mail :
pseudo discord : gwendal#8743
adresse e-mail : [email protected].
Sur ce je te laisse et j'espère pouvoir rejoindre ton serveur :).
gwendal
 

Moréo

Aventurier
6 Mai 2020
1
0
1
18
Yo dozendevil, Moi c'est Moréo (C'est un pseudo), j'ai 15 ans et j'ai une bonne connaissance de tout ce qui est command block, les datapacks et la configuration de plugins/serveurs (pas de programmation par contre) et je serai intéressé de rejoindre ton équipe, je suis disponible a peu près tout le temps.
Discord : Moréo#4253
Je te souhaite une bonne journée
 
Dernière édition:

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
38
Merci de ta réponse
On essaye de se capter demain après midi sur discord