Salut à tous !
J'me présente je m'appel Henry, j'aimerais bien réussir ma ... je m'égare ^^.
Donc moi c'est Ekow, 18 ans, minecraftien à mes heures perdu.
Si je viens vers vous ce soir, c'est parce que j'ai besoin d'une équipe mature, majeur de préférence, mais tous jeune motivé et compétent sera le bien venu.
Je souhaite monter une équipe pour monter un serveur RP, et j'ai donc besoin d'aide pour le gérer, le développer.
Pour l'instant c'est encore à l'état de projet, c'est pourquoi toutes les personnes qui seront admises seront au coeur de l'avancement du serveur.
Le travail de chacun sera pris en compte.
J'ai donc besoin de:
- 2 développeurs plug-in, ainsi que pour des ajouts en tout genre
- 1 webmaster qui sera au commande du site
- X builders pour des constructions en tout genre tout au long de l'avancé du serveur
Le serveur n'accepte que les versions officielles !
Je vous remercie d'avance d'avoir pris conscience de ma demande
!
Pour me joindre, voici mon skype: enjoy_781
PS: si vous voulez plus de renseignements, contactez moi, si vous avez des questions, posez les moi j'essayerais d'y répondre le plus précisemment possible.
Bonne journée/soirée à vous !
Edit: petit point soulevé par ClemSlash, le background étant en cours d'écriture, il sera édité sur ce même message une fois terminé
J'me présente je m'appel Henry, j'aimerais bien réussir ma ... je m'égare ^^.
Donc moi c'est Ekow, 18 ans, minecraftien à mes heures perdu.
Si je viens vers vous ce soir, c'est parce que j'ai besoin d'une équipe mature, majeur de préférence, mais tous jeune motivé et compétent sera le bien venu.
Je souhaite monter une équipe pour monter un serveur RP, et j'ai donc besoin d'aide pour le gérer, le développer.
Pour l'instant c'est encore à l'état de projet, c'est pourquoi toutes les personnes qui seront admises seront au coeur de l'avancement du serveur.
Le travail de chacun sera pris en compte.
J'ai donc besoin de:
- 2 développeurs plug-in, ainsi que pour des ajouts en tout genre
- 1 webmaster qui sera au commande du site
- X builders pour des constructions en tout genre tout au long de l'avancé du serveur
Le serveur n'accepte que les versions officielles !
Je vous remercie d'avance d'avoir pris conscience de ma demande
! Pour me joindre, voici mon skype: enjoy_781
PS: si vous voulez plus de renseignements, contactez moi, si vous avez des questions, posez les moi j'essayerais d'y répondre le plus précisemment possible.
Bonne journée/soirée à vous !
Edit: petit point soulevé par ClemSlash, le background étant en cours d'écriture, il sera édité sur ce même message une fois terminé