Bonjour à vous je suis fort intéressé par votre création de team !
Je tien tout d'abord à préciser, pour ne pas porter confusion, je suis en train de muer, cela peut être gainent étant donné que vous recherchez des personnes ayant déjà muer. J'espère que cela ne vas pas vous faire changer d'avis.
Ma présentation IRL et Ingame:
Je m'appelle Florian et j'ai eu exactement 15 ans le 22 décembre dernier.
J'ai un casque-micro razer chimaera 5.1 ( sans vouloir faire de pub ) qui sera livré le 6 ou 7 janvier 2015.
Mon pseudo est Hologrin je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et demi. J'ai commencé Minecraft en 2012.J'ai commencé par des aventures solo puis je me suis intéressée de plus en plus à la construction, au début simple, puis j'ai commencé à rajouter des détails du relief, cela en est devenu une vrai passion! Environ 3-4 mois plus tard j'ai vu des vidéos de personnes Pvp et j'ai décidé de m'y lancer sur de multiples serveur jusqu'à 1 ans plus tard environ, préféré les mini-jeux.
Je dirais que j'ai un niveau moyens car, de base je suis assez fort, mais comme je n'ai pas fait exactement beaucoup d'effort pour jouer à Minecraft ces temps-ci, je me classe donc dans le niveau moyen.
Mes points fort:
Je suis assez fort en construction et au Pvp sauf au Pvp soupe.
Je suis assez calme et j'ai un certain humour qui fait un peu délirer, blague nul.
Pourquoi voudrais-je rejoindre votre équipe ?
Je vais vous le dire en toute franchise, je recherche des personnes pour m'éclater, faire des blagues, Pvp, avoir des moments fun au lieu de jouer tout seul tout le temps au mêmes mini-jeux!
Voila je vous dis peut-être à bientôt.
Mon skype : florian.b34