Autre [RECRUTEMENT] Equipe semblable aux Patricks

Pseudo : Nav38
Prénom + age : mathis, 14 ans
je suis assez bon en survie (sans me venter) et aussi en PVP
je voudrais tout simplement intégrer une équipe et vos projets m'interesse (KTP ...) :D

ca fait 1 mois que je joue a minecraft sur PC et 2 ans sur Xbox

Salut ! Cette team me semble super !

Pour une petite présentation, je m'appelle Maxime j'ai 14 ans je joue à Minecraft depuis 4 ans (depuis 2 ans si on parle de minecraft approfondi), je me débrouille franchement bien dans les KTP, en faite mon point fort est que je suis bon en UHC et un peu aussi en PVP, même si moins. Je voudrais rejoindre votre team car j'en ai marre de jouer seul et que ça me changera les idées de rencontrer de nouvelles personnes pleines de bonne humeur et de joie de vivre ! :) Voilà ! Mon pseudo est : MaxD1609. Mon pseudo skype : maxdu44390.

Voili voilou ! Merci d'avance. Max

Salut Amauryroco, je m'appelle Raphaël (ou Raph, pour les intimes donc, mon surnom), mon pseudo in-game est Rafux64_Nicodu85 (j'espère pouvoir le changer au plus vite, tu dois comprendre pourquoi :p). J'ai 12 ans, je suis "assez" fort à minecraft (je joue depuis la 1.2.5). J'y joue en approfondi depuis 1 ans et quelques, je suis architecte pour un serveur prénommé LibertIII, mais il ne gâche pas mon emplois du temps.
Je voudrais rejoindre l'équipe car je cherche des gens avec lesquels je puisse jouer sans encombres ni rage etc... Et aussi pour le fun d'être en groupe.

Skype : Cherche rafux-du-94 et clique sur Bloody_H3art ou |[Raptor-Jesus]|Bloody_H3art

Salut Amauryroco! :)

Mon pseudo est xLurial (remi200162 dans minecraft), en vrai je m'appelle Romain et j'ai 15 ans.
J'ai un assez bon niveau. (j'étais dans ton ancienne team que tu avais créé mais que tu avais quitté et on avais fait un rush 2v2v2v2 que j'avais gagné tout seul car mon allié a du partir)
Je joue à minecraft depuis bientôt 4 ans.
Je veut rejoindre l'équipe pour joué avec plus de monde et moins en solo.

Mon skype: romaindu62380 (je crois que je t'ai encore dans mes contact)

Salut Amauryroco ,
J'ai pris le temps de lire plusieurs fois ton post avant de te réponde. Je réfléchissais si c’était une bonne idée et je me suis dit qu'il fallait essayer.
Je suis Brian , j'ai 14 ans et mes loisirs sont l'athlétisme et les jeux vidéos en tous genres.Mon histoire sur Minecraft :workbenchfront: commence il y a plus ou moins 3 ans. Je me suis mis tout de suite à jouer en solo pour découvrir le jeu. Ensuite 6 mois après (et oui j'ai joué longtemps en solo) j'ai rejoint un serveur PvP :tnt: sur lequel j'ai joué 1 ans je dirais. Après avoir jouer 1 ans et demi à Minecraft :workbenchfront: j'ai arrêté d'y jouer :( . Mais des amis mon redonnés envie d'y jouer. Pendant cette année j'ai fais plein de différents serveurs et j'ai fais beaucoup de map PvP :tnt: - PvE :mobcreeper: ou Aventure :arrow: seul ou avec des amis. J'aimerais rejoindre votre Team pour pouvoir recommencer à avoir de gros délires sur Minecraft :workbenchfront: et pouvoir découvrir de nouvelles personnes.
Mon Skype : wwbrian003ww
Amicalement,
Brian.

Bonjour à vous je suis fort intéressé par votre création de team !
Je tien tout d'abord à préciser, pour ne pas porter confusion, je suis en train de muer, cela peut être gainent étant donné que vous recherchez des personnes ayant déjà muer. J'espère que cela ne vas pas vous faire changer d'avis.

Ma présentation IRL et Ingame:
Je m'appelle Florian et j'ai eu exactement 15 ans le 22 décembre dernier.
J'ai un casque-micro razer chimaera 5.1 ( sans vouloir faire de pub ) qui sera livré le 6 ou 7 janvier 2015.
Mon pseudo est Hologrin je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et demi. J'ai commencé Minecraft en 2012.J'ai commencé par des aventures solo puis je me suis intéressée de plus en plus à la construction, au début simple, puis j'ai commencé à rajouter des détails du relief, cela en est devenu une vrai passion! Environ 3-4 mois plus tard j'ai vu des vidéos de personnes Pvp et j'ai décidé de m'y lancer sur de multiples serveur jusqu'à 1 ans plus tard environ, préféré les mini-jeux.
Je dirais que j'ai un niveau moyens car, de base je suis assez fort, mais comme je n'ai pas fait exactement beaucoup d'effort pour jouer à Minecraft ces temps-ci, je me classe donc dans le niveau moyen.
Mes points fort:
Je suis assez fort en construction et au Pvp sauf au Pvp soupe.
Je suis assez calme et j'ai un certain humour qui fait un peu délirer, blague nul.

Pourquoi voudrais-je rejoindre votre équipe ?
Je vais vous le dire en toute franchise, je recherche des personnes pour m'éclater, faire des blagues, Pvp, avoir des moments fun au lieu de jouer tout seul tout le temps au mêmes mini-jeux!

Voila je vous dis peut-être à bientôt.
Mon skype : florian.b34

Salut je m'appelle Jérôme et mon pseudo est Starloox, j'ai 22 ans et cela fait 6 ans que je joue à Minecraft (l'époque de la béta), ton idée m'intéresse beaucoup, j'adore jouer en équipe dans des PVP genre Mega Walls, UHC, .... Je m'y connais aussi beaucoup en modé et architecture donc on pourrait tester de créer des maps ensemble. Je m'y connais un peu en redstone même si j'ai souvent besoin d'aller voir dans des tutos. Mon pseudo skype est jerome.devos6210.

Mes points forts sont les structures de défense en PVP. Par exemple, pour Dragonkeep (dans Mega Walls) j'inonde les escaliers sous-terrain grâce à une source d'eau à la surface ce qui empêche les attaquants de sniquer et de franchir les escaliers et en ce qui concerne l'entrée devant je détruit une partie du pont y compris une partie du bâtiment de droite (par lequel beaucoup d'ennemis passe souvent en furtif ce qui permet de les repérer et de les obliger à passer par dessus le mur). Je peux faire tous cela lors de l'intro tout en m'ayant fait un stuff full faire.

J'ai commencé minecraft il y a 6 ans, sur un serveur privé, j'ai alors construit une ville sur l'eau entourée de rempart et une ville sous l'eau sous un dôme en verre (avec un village PNJ). Depuis deux ans j'ai joué à du minecraft modé. Depuis un au je me suis mis au PVP.