Yow ! Alors alors, les présentations les présentations...
Je m'appelle Clément, j'ai 15 ans et toutes mes dents, il y a quelques années j'ai acheté minecraft (il y a environ 4 ans je crois) et j'ai dû passé un bon millier d'heures sur ce jeux avec mes potes, cependant entre temps on grandis et on a bien délaissé minecraft pour d'autres jeux au cours du temps. ^^ On traînait pas mal sur les serveurs Hunger Games, d'ailleurs quelques potes filmaient nos parties.
Après on s'est soit perdu de vue, ou a joué à autre chose du coup ça doit bien faire 1 ans que je n'ai plus joué à minecraft

Et voilà c'est les vacances de noël, j'ai du temps et tous mes potes sont loiiiiiiins du coup je me suis dis "aller j'me remet un peu à minecraft pour le fun !" mais bon qu'on se le dise minecraft tout seul c'est pas drôle. Du coup bah je suis en quête de gens avec qui m'amusey !
Pour tout ce qui est pseudo, sur minecraft c'est cterras, sur skype c'est cterras19, d'ailleurs ce pseudo horrible me vient de mon inspiration grandiose d'enfant de 11 ans. ^^
Mes points forts, j'en ai pas vraiment à part l'organisation, j'évite de tout faire à la schnaps ^^ Par contre mes points nuls on peut en en parler ! Je suis une bouse en PvP (oui après 4 ans de jeux ^^)
Après tout ce qui est fair play, rage et abus de langage grossier, eh bien j'ai la chance de ne pas rager comme un porc et être fair play pour la simple et bonne raison que je suis je-m'en-foutiste ^^ Pour l'abus de langage grossier, à toi de juger

Tout ce qui est racisme, une blague ou deux pour rigoler je dis pas non, par contre si je sens que les blagues viennent vraiment du coeur je m'éloiiiiiigne discrètement des racistes, je pense qu'il y a des choses il faut savoir en rire, mais aussi leur fixer des limites
ah et détail important : je suis un gros déconneur x)
Pourquoi je veux rejoindre le groupe ? Faire de nouvelles connaissances, réexperimenter minecraft et m'amuser

Je suis en seconde, j'ai beaucoup de taf à la maison du coup je suis surtout dispo les week end, les vacances et les mardi après-midi
Niveau matos j'ai :
- des écouteurs bose
- un bon ordi
- une souris qui marche très bien sauf quand elle veut pas, heureusement elle ne se rebelle pas trop souvent ^^
- skype bien évidemment
- mumble sur mon téléphone, je suppose qu'il le faut sur ordi donc je vais l'installer de ce pas
Voili voilou, j'espère être accepté en entretien

Mon skype encore une fois : cterras19