La MSE a révélé au grand public des talents de différents rangs. Les plus grands, car ayant remporté le concours de build organisé par LanguageCraft, sont la Team Exodia. Depuis fin avril, cette équipe a reçu de nombreux contacts de grandes communautés et a réalisé des projets de grande ampleur, notamment le projet de La Cité Dans le Ciel, organisé par DeadLockHolmes.

Mais qui sont-ils ?

Fondée par TweexZ et Liroo en l’an de grâce 2014, elle compte à ce jour une quinzaine de membres et a su s’imposer au fil du temps dans l’univers Minecraftien. En peu de temps, l’équipe a commencé des projets importants avec la team New Heaven, ce qui leur a permit de s’intégrer encore plus dans les buildeurs du jeu. Avec comme ambition de toujours faire mieux que la map précedente, ils travaillent sans relâche sur moultes projets personnels et extra-team. En découvrant de nouvelles techniques, ils affinent leur talent pour créer des constructions toujours plus fabuleuses.

Mais trêve de mots : laissons vos yeux se régaler sur leurs constructions.

 

Intéressé par la team ?

Vous pouvez envoyer votre candidature sur le forum Exodien dès maintenant. Recherchant des membres motivés et surtout expérimentés, les conditions d’admission sont néanmoins très strictes.

Découvrez le travail d’équipe, une organisation sans failles et soudée qui va sans cesse de l’avant. Pour plus d’informations concernant à la fois l’équipe et ses projets, ou pour tout simplement proposer un travail à ces constructeurs de renom, un Mumble est également disponible. Suivez également la team sur Twitter, @TeamExodia !

Adresse : srv11.mumblegratuit.com
Port : 17023
Mot de passe : exodia

Chaine YouTube