Clos Recrutement - LowBaTry Network

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Bonjour,

Je me présente : je suis EpiGame, Fondateur et Administrateur de LowBaTry Network.
Je possède depuis plus d'un an un serveur Modes de jeu - Mini-jeux, et mon staff et moi avons récemment pris l'initiative de TOUT refaire. Ayant débuté mon serveur avec aucune connaissance dans ce domaine, je ne vous raconte pas que le tout ne forme pas un ensemble terrible, mais soit. Ayant durant cette année acquis pas mal de connaissances à ce niveau, le staff et moi avons décidé de justement tout refaire, mais nous sommes actuellement en sous-effectifs. Entre le peu de staff que nous avons et les départs en camp scout, les vacances et la fainéantise des autres, il reste peu de personnes pour nous aider à travailler sur le projet.
Nous aurions besoin pour cela d'Architectes qui s'occuperaient des builds dans un style plutôt médiéval/fantastique, de développeurs qui s'occuperait de développer certains plugins dont nous aurions besoin et qui sauraient travailler en équipe : nous avons déjà un développeur mais en recherchons encore au minimum 1, ainsi que des personnes pour compléter notre équipe de modération : j'ai récemment viré quelques personnes, comme qui dirait... incompétentes ou qui ont tout simplement fait n'importe quoi.
Je cherche par ailleurs de manière assez urgente un développeur capable de nous créer un site Web, soit entier, soit sur base d'un CMS, mais il faudrait alors corriger les failles de sécurité présentes dans celui-ci et ajouter des éléments essentiels ;)

L'ambiance dans le staff est assez conviviale, et le rapport avec les Administrateurs assez amical.
Nous possédons actuellement un Network (comme je l'ai dit plus haut) et ne laissons d'accès aux joueurs qu'à un seul des deux serveurs que nous possédons actuellement. Le deuxième étant en cours de construction et de développement, ouvrira seulement lors de la sortie de la V2 du serveur. Nous devrions aussi faire prochainement l'acquisition d'un troisième serveur, qui servirait pour le hub de notre network.
Nous possédons également un serveur TeamSpeak.

Si vous désirez prendre part à l'aventure et nous aider à faire voir le jour à notre méga projet, n'hésitez pas à postuler pour le grade de votre choix via notre forum : http://lowbatry.fr/forum

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en message privé, ou tout simplement par mail : [email protected]

Merci beaucoup !

EpiGame.

Dernière édition:
Le recrutement est toujours d'actualité ! Nous recherchons surtout des architectes et au minimum un développeur connaissant l'API bungee : nous sommes en train de préparer la V2 du serveur !

Le recrutement est toujours d'actualité ! Nous recherchons surtout des architectes et au minimum un développeur connaissant l'API bungee : nous sommes en train de préparer la V2 du serveur !

Salut ! J'ai été longuement modérateur sur des petits serveuer.; J'ai 13ans , j'ai un expérience de jeu de + de 2ans. J'adore modérer, je suis mature, je sais garder mon sang froid, et je connais toute commande de modérateur ! Je possède un micro, teamspeak et skype ( qui est robin.guillaud11) !

Tu peux me contacter a ce skype : robin.guillaud11

Recrutement toujours d'actualité, nous recherchons 2 modérateurs, à la fois pour nous aider à préparer la sortie de la V2, mais aussi pour gérer les joueurs dès la sortie de celle-ci ! ;)

Vous pouvez postuler via notre forum : http://lowbatry.fr/forum

N'oubliez pas d'inclure dans votre candidature un moyen de vous contacter ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: byrobin
J'ai vraiment envie de postuler pour un poste de moderateur (in-game, pour s'occuper du respect des règles mais aussi du respect des autres dans le chat. Je pense être assez mature pour ce post et d'avoir eu déjà assez d'expérience. Je te laisse mon email "[email protected]" STP repond MOi que ce sois pour une réponse positive ou négative.
Un grand merci pour ton offre de recrutement.

Pseudo : kinister
Poste : Modérateur
Experience de jeux : je joue depusi toujour a minecraft
Horaire : Je suis dispo quand tu veux :)

@PHANTOM'S, si tu es intéressé, je t'invite à faire une petite candidature sur notre forum ;)
Ne tient pas en compte le temps de jeu minimum à avoir, le serveur est en maintenance pour un bon mois, tu ne saurais pas les atteindre tout de suite ;)