Clos Recrutement - LowBaTry Network

bonjour,
je voudrais te proposer quelque chose...
je suis serte pas très grand (14 ans ) mais je te propose tout de même de t'accompagner dans cette tache .
je voulais crée un serveur mais il y a trop de difficulté et je renonce ...
je voudrais savoir si une place importante (Administrateur,etc...) serait libre dans ton serveur pour qu'au lieu de crée mon propre serveur je t'aide a crée le tien .
je resterais pour autan actif et à l'écoute de tes ordre.
merci de me répondre rapidement
cordialement:merci

@TheDemon1430, je peux éventuellement te proposer un poste de SuperModérateur, mais cela reste à voir :P
J'aimerais passer un entretien vocal avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénient ;)

Nous recherchons encore un développeur java, qui puisse nous aider à développer une petite partie du serveur :P
N'hésitez pas à nous contacter soit via notre forum (lowbatry.fr/forum), soit via notre adresse mail ([email protected]) ou via notre TS (ts.lowbatry.fr).

Je vous met néanmoins l'IP du serveur, mais celui-ci est encore en maintenance pour la préparation de la V2 ;) >> play.lowbatry.fr

Merci beaucoup,
EpiGame.

Salut, si vous ne me connaissez pas, j’ai poster une candidature pour le poste de modérateur plus haut , et me voila aujourd’hui helper sur lowbatry! J’adore ce serveur, j’y passe de super bons moments. Si vous recherchez un serveur sur le quel modérer , foncez.

Cordialement, robingld, helper lowbatry.

• J'aime
Reactions: EpiGame