Clos Recrutement LowBaTry Network

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Bonjour/bonsoir,

Je suis EpiGame, Fondateur de LowBaTry Network, qui est un ensemble de serveurs liant divers modes de jeux et divers mini-jeux (si vous souhaitez voir à quoi tout cela ressemble et comment c'est agencé, je vous invite à aller voir la vidéo de Droumils, un de nos joueurs :
)

Nous avons ouvert il y a maintenant deux semaines, mais sommes actuellement à court de personnel afin d'aboutir à nos projets (bien que nous soyons déjà une petite dizaine au total dans l'équipe). Nous recherchons donc des développeurs afin de m'aider moi ainsi que notre développeur à créer des mini-jeux, plugins etc.
Nous recrutons aussi des architectes qui pourraient aider nos deux architectes actuels au niveau de leur boulot (ils en ont pas mal actuellement, sachant que nous prévoyons aussi de construire une ville RP pour un de nos modes de jeu).
Soit-dit en passant, nous recherchons aussi des modérateurs (nous n'en avons actuellement qu'un seul !) pour compléter notre équipe de modération, ainsi que des personnes qui sauraient éventuellement faire des vidéos de présentation/Let's play sur nos serveurs.

Si vous êtes intéressé par un des postes cités ci-dessus, je vous invite à postuler sur notre forum pour le grade de votre choix ici. (faites attention à bien respecter les conditions)

Si par contre vous souhaitez nous aider, mais ne souhaitez pas vous engager à long terme dans un grade, vous pouvez toujours nous proposer vos services ici.

Si vous ne souhaitez/savez pas faire partie de notre staff, vous pouvez toujours découvrir nos serveurs (et en parler autour de vous ;)) !

IP : play.lowbatry.fr
Versions : 1.10.2 > 1.12
Notre site : http://lowbatry.fr
Notre serveur TeamSpeak : ts.lowbatry.fr

En cas de question(s), n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : [email protected] !

Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout :)
EpiGame.

Les recrutements sont toujours actifs, d'autant plus au niveau Architectes et au niveau Développeurs (je suis le seul développeur actuellement).

N'hésitez pas non plus à passer faire un tour sur nos serveurs : play.lowbatry.fr (1.10.2 > 1.12.x)