Clos Recrutement LowBaTry Network

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Salut à toi !

Je suis l'Administrateur d'un serveur nommé LowBaTry, et nous recrutons actuellement du personnel.
Nos serveurs proposent actuellement divers modes de jeu (tels que du PvP faction, du skyblock, de la survie et du semi-RP - prochainement disponible) ainsi que divers mini-jeux (tels que du hikabrain, du skywars, du hide and seek, etc).

Notre serveur a ouvert il y a peu (début septembre) et depuis ce début, le staff a beaucoup changé (personnes qui entrent - qui sortent)... Actuellement, nous ne sommes pas assez (actifs surtout) pour pouvoir garantir au serveur une avancée constante et de qualité. Nous sommes une dizaine de personnes à faire partie du staff, mais la majorité est peu active... C'est pourquoi nous recherchons des personnes capables de fournir un travail de qualité qui pourraient se joindre à nous.

Chez nous, pas de problème avec l'âge : nous saurons toujours vous trouver un rôle parmi nous ! Notez juste que bien que l'âge ne soit pas pris en compte dans certains grades, certaines conditions restent à remplir.

Au niveau du staff déjà présent, nous avons actuellement :

1 administrateur - développeur - configurateur (moi)
1 administrateur - architecte
1 supermodérateur
2 modérateurs
2 helpers
2 architectes
1 animateur

Nous recherchons actuellement :

max. 2 modérateurs supplémentaires
max. 2 helpers supplémentaires
max. 1 développeur supplémentaire
max. 2 architectes supplémentaires
max. 1 animateur supplémentaire

Veillez à remplir les conditions citées dans la description du grade que vous souhaitez avant de poster votre candidature.

Si vous êtes intéressé par le recrutement : https://lowbatry.fr/forum/index.php?categories/recrutement-staff.9/
Si vous souhaitez découvrir notre serveur : play.lowbatry.fr (1.10.2 > 1.12.x)
Si vous souhaitez venir nous parler sur TeamSpeak : ts.lowbatry.fr

Et pour continuer, voici une petite image de notre Hub réalisé par @Mr_leCameleon, Administrateur.
2017-11-03_23.34.24.png

Dernière édition:
Toujours d'actualité ! De plus, nous recherchons éventuellement des YouTubers pour éventuellement faire une (ou plusieurs) vidéo(s) sur nos serveurs ;)

Attend j'ai une question comment peut-on avoir 48 heures de jeux sur un serveur qui n'est pas ouvert
Bonjour,
Je ne me rappelle pas avoir dit que le serveur était fermé...
Il est bel et bien accessible, via play.lowbatry.fr.

Cordialement,
EpiGame.

Dernière édition:
Bonjour il me semble que sur votre présentation il n'est pas préciser que le serveur est ouvert cordialement
Bonjour,
Le fait que le serveur soit ouvert semble assez évident x)
Si nous demandons un temps de jeu minimum, c'est que fatalement il est bel et bien possible de se connecter.
Evite par contre de dire des choses que tu ne sais pas, ou sur lesquelles tu ne t'es pas informé ;)

Cordialement,
EpiGame.

Bonjour,
Le fait que le serveur soit ouvert semble assez évident x)
Si nous demandons un temps de jeu minimum, c'est que fatalement il est bel et bien possible de se connecter.
Evite par contre de dire des choses que tu ne sais pas, ou sur lesquelles tu ne t'es pas informé ;)

Cordialement,
EpiGame.
Dois-je t’expliquer que ont est censée le savoir sans allez sur ton forum