Bonjour Staff et Joueur de VirtusMC,
Je vous présente ma candidature pour j'espère devenir Modérateur.
Sommaire :
1/ Qui suis-je ?
2/ Mon expérience minecraft
3/ Mes motivations
4/ Pourquoi moi ? Mes qualités / Défauts
5/ Mes connaissances
6/ Mes horaires
V7/ Mots de fins.
1/ Qui suis-je ?
Je m’appelle Axel , j'ai 14 ans et j'habite dans le sud a Montpellier. Je suis en 3ème. Plus tard, j'aimerais faire Pâtissier .J'ai une Sœur de 19 ans et un Frère de 20 ans. Mes passions sont les jeux vidéo et le foot , (Minecraft) . Rien extraordinaire ... Je pratique ce sport depuis l'âge de 8 ans, et la passion est toujours la même. J'aime bien m'occuper à lire ou bien allez jouer dehors avec mes amies au foot ou basket ... .
2/ Mon expérience Minecraft.
Mon pseudo IG est axellllllll78945 ( axel avec 8 "l" ). Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans et demi . Je n'ai joué que sur des serveurs Mini-Jeu depuis que j'y jouent, ce qui m'a permis d'acquérir au fil du temps un assez bon niveau au PvP.
3/ Mes motivations ?
Je suis vraiment motivé à être Modérateur, j'aime modérer, répondre à des questions faire avancer le serveur et jouer sur un serveur où il y a du respect. Car oui, je fais très attention au respect ainsi qu'au fair-play. Mais joué avec fair-play ne veut pas dire ne pas prendre de plaisir, non, c'est éviter toute insulte, toutes choses qui pourrait mettre mal à l'aise un joueur, j'y tiens beaucoup... Je ferai en sorte que le serveur grandisse, en modérant le mieux possible pour aider mes collègues dans leur travailler, afin que les joueurs, dès qu'il rentre des cours, ou se lève et l'envie de jouer avec nous, avec une communauté meilleure.
4/ Pourquoi moi ? Mes Qualités / Défauts ?
Pourquoi moi ?
Je pense connaître suffisamment la communauté minecraft et pouvoir vous aidez comme il le faut. Je pense être assez mature pour pouvoir porter le titre de modérateur. Je suis très sociable et je pense pouvoir m'entendre avec la plupart du staff. Je possède bien évidemment Skype et TS.
Qualités:
- Je suis un joueur expérimenté, autant au niveau "staff" que "joueur"
- Je suis amical, j'aime faire connaissance, discuter avec les gens
- J'aime aider les gens, d'ailleurs c'est ce que je compte faire plus tard..
- Je suis quelqu'un de patient
- Je suis très souvent connecté
- Je ne prends en aucun cas partis
- J'ai pris connaissance des règles, et je les respecterai
- J'essaie d'arranger une situation avant d'agir.
- Je connais la plupart des commandes
- J'aime beaucoup déconner
- Je fais peu de fautes possible, afin de rendre un serveur plus sérieux.
- Je suis très actif sur teamspeak et InGame
- Je pourrait bannir un joueur simple tout comme un ami.
Défaut:
- Je m'énerve assez vite quand on me respecte pas ...
5/ Mes connaissances ?
J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs avec entre 0 à 900 joueurs par jour.
6/Mes horaires ?
Lundi: 8h - 09h03 / 17h10 - 23h30
Mardi: 7h - 7h40 / 15h10/17h10 - 23h30
Mercredi: 9h03 - 23h30
Jeudi: 8h03 - 9h03 / 16h10 - 23h30
Vendredi: 7h - 7h40 / 17h10 - 05h00
Samedi: 9h - 05h00
Dimanche: 10h - 05h00
7/ Mots de fins.
J’espère que cette candidature vous aura plaire, si vous avez besoin d'autres informations, je peux vous les fournir. À savoir que je suis très motivé, j'attends votre réponse avec impatience,
Cordialement, axellllllll78945.
Je vous présente ma candidature pour j'espère devenir Modérateur.
Sommaire :
1/ Qui suis-je ?
2/ Mon expérience minecraft
3/ Mes motivations
4/ Pourquoi moi ? Mes qualités / Défauts
5/ Mes connaissances
6/ Mes horaires
V7/ Mots de fins.
1/ Qui suis-je ?
Je m’appelle Axel , j'ai 14 ans et j'habite dans le sud a Montpellier. Je suis en 3ème. Plus tard, j'aimerais faire Pâtissier .J'ai une Sœur de 19 ans et un Frère de 20 ans. Mes passions sont les jeux vidéo et le foot , (Minecraft) . Rien extraordinaire ... Je pratique ce sport depuis l'âge de 8 ans, et la passion est toujours la même. J'aime bien m'occuper à lire ou bien allez jouer dehors avec mes amies au foot ou basket ... .
2/ Mon expérience Minecraft.
Mon pseudo IG est axellllllll78945 ( axel avec 8 "l" ). Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 ans et demi . Je n'ai joué que sur des serveurs Mini-Jeu depuis que j'y jouent, ce qui m'a permis d'acquérir au fil du temps un assez bon niveau au PvP.
3/ Mes motivations ?
Je suis vraiment motivé à être Modérateur, j'aime modérer, répondre à des questions faire avancer le serveur et jouer sur un serveur où il y a du respect. Car oui, je fais très attention au respect ainsi qu'au fair-play. Mais joué avec fair-play ne veut pas dire ne pas prendre de plaisir, non, c'est éviter toute insulte, toutes choses qui pourrait mettre mal à l'aise un joueur, j'y tiens beaucoup... Je ferai en sorte que le serveur grandisse, en modérant le mieux possible pour aider mes collègues dans leur travailler, afin que les joueurs, dès qu'il rentre des cours, ou se lève et l'envie de jouer avec nous, avec une communauté meilleure.
4/ Pourquoi moi ? Mes Qualités / Défauts ?
Pourquoi moi ?
Je pense connaître suffisamment la communauté minecraft et pouvoir vous aidez comme il le faut. Je pense être assez mature pour pouvoir porter le titre de modérateur. Je suis très sociable et je pense pouvoir m'entendre avec la plupart du staff. Je possède bien évidemment Skype et TS.
Qualités:
- Je suis un joueur expérimenté, autant au niveau "staff" que "joueur"
- Je suis amical, j'aime faire connaissance, discuter avec les gens
- J'aime aider les gens, d'ailleurs c'est ce que je compte faire plus tard..
- Je suis quelqu'un de patient
- Je suis très souvent connecté
- Je ne prends en aucun cas partis
- J'ai pris connaissance des règles, et je les respecterai
- J'essaie d'arranger une situation avant d'agir.
- Je connais la plupart des commandes
- J'aime beaucoup déconner
- Je fais peu de fautes possible, afin de rendre un serveur plus sérieux.
- Je suis très actif sur teamspeak et InGame
- Je pourrait bannir un joueur simple tout comme un ami.
Défaut:
- Je m'énerve assez vite quand on me respecte pas ...
5/ Mes connaissances ?
J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs avec entre 0 à 900 joueurs par jour.
6/Mes horaires ?
Lundi: 8h - 09h03 / 17h10 - 23h30
Mardi: 7h - 7h40 / 15h10/17h10 - 23h30
Mercredi: 9h03 - 23h30
Jeudi: 8h03 - 9h03 / 16h10 - 23h30
Vendredi: 7h - 7h40 / 17h10 - 05h00
Samedi: 9h - 05h00
Dimanche: 10h - 05h00
7/ Mots de fins.
J’espère que cette candidature vous aura plaire, si vous avez besoin d'autres informations, je peux vous les fournir. À savoir que je suis très motivé, j'attends votre réponse avec impatience,
Cordialement, axellllllll78945.