Bonjour, bonsoir
Je suis ici pour cherche une équipe pour créer un serveur j'ai déja louer sur verygames en illimiter pour 3 mois.
Parlons de se que je recherche.
Je cherche de tout se qui existe ^^ mais des gens sérieux donc je donne une limite d'age.
(meme si je sait que l'age ne fait pas la maturité.)
Nous allons dire 14-15 ans si vous avez moins et que vous vous penser mature vous pouvez essayer.
Je veut des personne avec de vrai qualiter pas une personne qui pense apprendre sur le tas (c'est gens la seront expluser rapidement.
Le serveur sera type faction/rp (peut être que sa changeras, je ne suis pas sur)
Le nom du serveur je ne sait pas encore ^^
Contacter moi au plus vite via skype: blackaro0
Ou sur se site par mp ou en poster une réponse sur se "topic" Merci bien.
Aurevoir, bonne journée, soirée
Je suis ici pour cherche une équipe pour créer un serveur j'ai déja louer sur verygames en illimiter pour 3 mois.
Parlons de se que je recherche.
Je cherche de tout se qui existe ^^ mais des gens sérieux donc je donne une limite d'age.
(meme si je sait que l'age ne fait pas la maturité.)
Nous allons dire 14-15 ans si vous avez moins et que vous vous penser mature vous pouvez essayer.
Je veut des personne avec de vrai qualiter pas une personne qui pense apprendre sur le tas (c'est gens la seront expluser rapidement.
Le serveur sera type faction/rp (peut être que sa changeras, je ne suis pas sur)
Le nom du serveur je ne sait pas encore ^^
Contacter moi au plus vite via skype: blackaro0
Ou sur se site par mp ou en poster une réponse sur se "topic" Merci bien.
Aurevoir, bonne journée, soirée