Autre [recrutement on] équipe complète pour nouveau serveur.

darkjuju24

Chasseur de Zombie
4 Mars 2012
82
0
36
28
Bonjour, bonsoir

Je suis ici pour cherche une équipe pour créer un serveur j'ai déja louer sur verygames en illimiter pour 3 mois.

Parlons de se que je recherche.

Je cherche de tout se qui existe ^^ mais des gens sérieux donc je donne une limite d'age.
(meme si je sait que l'age ne fait pas la maturité.)
Nous allons dire 14-15 ans si vous avez moins et que vous vous penser mature vous pouvez essayer.

Je veut des personne avec de vrai qualiter pas une personne qui pense apprendre sur le tas (c'est gens la seront expluser rapidement.

Le serveur sera type faction/rp (peut être que sa changeras, je ne suis pas sur)

Le nom du serveur je ne sait pas encore ^^

Contacter moi au plus vite via skype: blackaro0
Ou sur se site par mp ou en poster une réponse sur se "topic" Merci bien.

Aurevoir, bonne journée, soirée

Petit nouvelle le serveur a un nom et un site.
Le serveur s’appelle CastleWars et sont site est ICI.
Je cherche un graphiste pour rejoindre l'équipe, résumer de l'équipe.

Moi fondateur (plugins,site,architecte.)
Co-fondateur (plugins,architecte,pub....)
Admin (architecte.)
Venez vite !!!!

Je m'y connaît pas mal en plugins. Je sais aussi faire bungeecoord:) mon Skype:realo.man

bonjour je participe a ce projet j'ai 16 ans je m'y connais en développement de plugins notamment pour le pvp/fac.
j'ai 3 ans d'experience sur minecraft et 1 an sur les serveurs multijoueurs.je peux gérer le serveur aux niveau plugins comme au niveau modération.
je t'ai ajouter sur skype (mon skype : matrix13251)
cordialement

matrix1325

Bonsoir je souhaite rejoindre votre serveur, voici ma description et mon expérience =)

Je m'appelle maxime, actuellement j'ai 18 ans et je cherche un serveur pour jouer avec des gens matures.

J'ai 1 ans d'expérience sur Minecraft, je connais bien le jeux mais je souhaite connaitre plus d'avantage sur le jeux avec vous

( Malheureusement, j'ai le jeux Craker , j’espère que sa n'auras pas de problème pour vous rejoindre )

J'ai Skype Mumble ou Teamspeak de dispo pour plus d’information.
cordialement Maxime.

Salut petite news, j'ai eu un petit soucis a me rendent au travaille, breff j'ai fait un séjour a l’hôpital j'ai du y rester une semaine je viens d'en sortir et woooooo quelle malheurs mes admin on fait n'importe quoi, (les 3/4 des bâtiment detruie les plugin hs.....) donc j'ai essayer de réparer pendant une heure, sa ma saouler, alors je recommence tout avec une nouvelle équipe, ajouter moi sur skype, et maxime ajoute moi sur skype